PascalV Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Me revoilà et content de retrouver quelque pseudos connues et de nouveaux ! Je regrettais Trotinette mais j'avais moins de temps cet hiver mais me revoilà Je roule depuis 1 an et demi environ et depuis 1 an en NineBot One dont je suis assez content, qui correspond bien à mon besoin et mon utilisation J'ai 56 ans, 80kg, 1000km environ et quelques randos à mon actif ! A très vite Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Bienvenu à nouveau sur le bon forum, Pascal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalV Posté(e) le 10 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Merci Sylvain ! J'ai eu du mal à vous retrouver ;-) y'avait trop de msg à lire sur wechat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 (modifié) il y a 17 minutes, PascalV a dit : J'ai eu du mal à vous retrouver ;-) C'est un peu normal, vu que le bandeau du forum historique pointe en bien gros et exclusivement sur le forum "cannibale"... Et pour wechat, rassure-toi, tu n'as pas perdu grand chose, mais c'est aussi l'idée de ce media instantané! Modifié le 10 mai 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés