Minch Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 20 minutes, Techos78 a dit : nécessite une discipline de Bénédictin... Je confirme, pour le moment, je n'ai pas encore réussi à mettre en évidence tout le potentiel de la KS18S 1680Wh vs KS18A 1360Wh, en effet, il est difficile de ne pas lâcher les chevaux, qd on en a sous les pieds (123Km/Vmoy 19Km/h vs 129Km/Vmoy 11Km/h ! paradoxal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 28 minutes, Techos78 a dit : C'est une question difficile, et une "réponse de Normand" (ni oui, ni non) est à craindre. Il semble quand même que les moteurs 1,5 ou 2 kW consomment plus que les 800 ou 1200 W, mais pas tant que ça en fait, impossible d'avoir un avis tranché, il faudrait des tests sur bancs, et il y a aussi le passage 60 V --> 74 V qui complique les choses. Je parle de test sur banc car il est impossible de faire confiance au pilote : sur une roue puissance on envoie le steak, c'est bien naturel. Même une Monster arrive à maintenir une petite conso en roulant piano, ce qui nécessite une discipline de Bénédictin... Merci de m'avoir répondu. Ta réponse confirme ce que je pensais, sans avoir les connaissances pour l'expliquer. Dans mon cas, avec ma conduite de "touriste", la conso ne devrait pas changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ingé_77 Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Salut, moi aussi mon monstre ! MSuper X 650. Je sais certains diront que c'est trop juste mais je pense que pour un 1er achat c'est déjà un beau bébé. Après avoir roulé avec une ninebot One pendant 5 mois. J'ai quelques petits problèmes ou plutôt des questions. Comment trouver un manuel en français ou anglais ? Quelle application ne bugge pas et est dédiée à cette roue ? A quoi sert le port USB sur la roue ? Il n'y a que 2 modes pour les Leds ? On ne peut pas retirer les 2 niveau de bip ? Quand j'en coche un l'autre se décoche ? Merci aux âmes charitables qui sauront me délivrer de ces mystères ! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxeror Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 hello, ça t'aidera peut être c'est le pdf de la tesla https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=2ahUKEwjc3rWRlrneAhUIQhoKHZ3-AzgQFjABegQIARAC&url=http%3A%2F%2Fgotway-france.com%2Findex.php%3Fcontroller%3Dattachment%26id_attachment%3D15&usg=AOvVaw3Ojofrh5yNOgjuZTOGNNKO perso j'utilise l'appli gotway (sur iphone) l'USB je pense que c'est pour alimenter un appareil (téléphone ou autre) j'ai ma roue que depuis cette semaine, c'est m'a première et je trouve ça super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Salut j’ai la MSX 1600 avec mes 100kg je fais 95 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Ce port USB, sur ma MSuper 3, fait aller la roue au ralenti avec des oscillations avant-arrière. Donc à utiliser à l'arrêt de préférence, en tout cas, avec ma MSuper 3. J'avais branché mon téléphone car je n'avais plus de batterie et c'est ce que j'ai constaté, puis eu confirmation sur les différents groupes d'utilisateurs. Il faudrait voir avec la MSX si ça fait pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, db77 a dit : Ce port USB, sur ma MSuper 3, fait aller la roue au ralenti avec des oscillations avant-arrière. Donc à utiliser à l'arrêt de préférence, en tout cas, avec ma MSuper 3. Je n'ai jamais eu ce port sur mes roues, mais je crois que j'en aurais une confiance très modérée, si c'était le cas, et notamment en voyant comment a cramé un petit circuit que j'avais acheté sur AliExpress, et censé transformer du 64 volts (et plus) en 12 volts. J'en avais pris un également censé faire cette même transformation vers du 4.5 volts, et je n'ai même pas osé essayer. Je précise que je faisais ces essais avec une BE, bien sûr, pas directement avec une roue ! Un petit powerpack rechargeable séparéme me parait préférable, finalement, d'autant que le besoin est très rare. Modifié le 5 novembre 2018 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Moi j'utilise le port USB de mon ACM pour alimenter un phare led (5volt) supplémentaire, que j'installe et j'utilise tous les jours pendant la période hivernale. Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette roue, ni avec la précédente, (toujours une ACM). Pour les réglages je conseille WheelLog, (Android seulement...). On le trouve dans Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylers31 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 hello @FULspeed le support était vendu avec le phare led ? sur amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxeror Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 22 minutes, freestylers31 a dit : hello @FULspeed le support était vendu avec le phare led ? sur amazon ? on dirait de l'imprimé 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a une heure, Syntaxeror a dit : on dirait de l'imprimé 3D Bien vu! Faites moi savoir si le fichier peut vous intéresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés