Benoit44 Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Bonjour a tous je vends ma gotway Msuper 2 en 850wh Elle est de 2016. 2400kms. Version noire. Fonctionne parfaitement. Je ne fais pas l arricle de cette roue ! Inusable, robuste, onctueuse a conduire, passe partout etc... Photos a venir. Prix 650€ justifiés pour une roue de 18 pouces, propre et qui vous menera loin a coup de 50/65kms mini selon le gabarit Pedales rayees mais carroserie tres propre. Qque rayures d usage bien evidemment mais rien d important. Cdt benoit Modifié le 9 juillet 2018 par Benoit44 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Aller ! 590€ la roue et je paye le port si besoin ! prix special esprit roue ! Et les photos arrivent ! bonne journee a tous ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) Modifié le 6 juillet 2018 par Benoit44 Ajout photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Petites videos : Petite balade msuper v2 en foret La video d apres vous pourrez entendre des petits clac clac. Ce n est pas la roue mais celle du cameraman (mon fils), dont le trolley n est plus fixé en bas sur son acm16 et donc il tape sur la coque selon les asperités de la route Ma ms2 apres une sortie en soiree Modifié le 9 juillet 2018 par Benoit44 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Petit up pour une super roue ! Pas grand chose de mieux a ce prix pour allier confort, solidité et autonomie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Bonjour , j ai plusieurs questions : - le pneu peut encore durer combien de km ? - Certifié CE pour l'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 4 minutes, SPlissken a dit : le pneu peut encore durer combien de km De mémoire, notre fameux Ugo, l'avait changé au-delà des 15000Km, cette randonneuse est un modèle de robustesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a une heure, SPlissken a dit : Bonjour , j ai plusieurs questions : - le pneu peut encore durer combien de km ? - Certifié CE pour l'assurance ? @ SPlisseken : pour le pneu...comment dirais-je ...minch a bien repondu (?) Perso t as encore beaucoup de marge ! pour la certification CE je n en sais rien, j ai bien l etiquette CE sur ma roue qu on peut voir sur la 6eme photo. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Je pose la question pour le papier certificat CE car mon assureur me l a demandé pour ma toute petite inmotion V5... Si je change de roue il faudra que je fasse changer l assurance et il va me redemander surement le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a une heure, SPlissken a dit : Certifié CE pour l'assurance ? Il faut téléphoner à ton assureur Dans mon cas, la MACIF à noté mon modèle (KS16S) et l'a assuré comme gyroroue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) il y a 4 minutes, SPlissken a dit : mon assureur me l a demandé Quel est ton assureur ? Selon les assureurs, la perception de la gyroroue en tant que véhicule est très variable.... Il faut favoriser les plus progressistes ? Modifié le 15 juillet 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Tout a fait. Y a groupama aussi. Selon les compagnies, certains demandent d autres pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Allianz, c'est un contrat type automobile avec inmotion comme véhicule, 10 cm3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Il y a 3 heures, SPlissken a dit : contrat type automobile avec inmotion comme véhicule, 10 cm3 lol Il faut réclamer le classement comme véhicule à boîte automatique, c'est moins cher ? mdr Hu hu Modifié le 15 juillet 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 1 hour ago, minch said: Il faut réclamer le classement comme véhicule à boîte automatique, c'est moins cher ? mdr Bon a savoir pour le prochain et pour mon eventuel renouvellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain63 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 bah moi je prend si tu veux bien répondre a mon offre par sms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Vendue a sylvain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés