alricha Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Vidéo de la Rando @alricha / @Ticoche du samedi 30 Juin 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 1 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 (modifié) Réservé pour la vidéo de @Ticoche Modifié le 4 juillet 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 On voit bien l’efficacité du stabilisateur du coup ? , j'espère qu’il n’est pas cassé. Encore merci pour la balade et cette vidéo souvenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Très belle sortie, mais si j'ai bien compris, on ne voit pas les parties les plus techniques et difficiles , c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 14 hours ago, acrylate said: On voit bien l’efficacité du stabilisateur du coup ? , j'espère qu’il n’est pas cassé. Encore merci pour la balade et cette vidéo souvenir Si si... Cassé ? 2 moteurs / 3 morts. Je n'ai plus qu'un axe qui fonctionne. Du coup, je vais devoir renouveler l'équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 5 hours ago, jean111 said: Très belle sortie, mais si j'ai bien compris, on ne voit pas les parties les plus techniques et difficiles , c'est ça ? C'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 mais toujours si j'ai bien suivi, il y aura peut-être une autre vidéo qui les aura (c'est pour me faire une idée de l'ensemble du trajet , pour le faire un jour , pourquoi pas ? ) ... et pour voir ce que des experts comme vous, appellent "passages difficiles" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) @jean111 Je suis plus habitué au bitume, dans les passages plus difficiles, je pilotais avec une attention soutenue pour éviter les surprises. Il faut une assez bonne maîtrise de la roue pour circuler sur des chemins en forêt. Je suis loin d'être un expert, je ne sais pas faire une marche arrière ou du un pied. Modifié le 2 juillet 2018 par jeepy666 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Elle est bien la vidéo, il n'y manque finalement pas grand chose. Dommage pour le matos cassé. Comme Jeepy, je ne sais faire ni marche arrière, ni un pied. Mais en forêt ce n'est pas de ça qu'on a besoin, donc pas de problème. Je pense que notre petit groupe était d'un niveau assez homogène. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 31 minutes ago, Cormo said: Elle est bien la vidéo, il n'y manque finalement pas grand chose. Dommage pour le matos cassé. Comme Jeepy, je ne sais faire ni marche arrière, ni un pied. Mais en forêt ce n'est pas de ça qu'on a besoin, donc pas de problème. Je pense que notre petit groupe était d'un niveau assez homogène. il manque quand même les parties en forêt, c'est dommage, mais bon j''ai 80% de la rando ? Les cartes SD c'est le pas de bol. Le Gimbal, je crois que c'est à cause de moi. Je l'ai laissé dans ma poche allumé à un moment et ça a dû force sur les moteurs jusqu'à les abimer... Pas fait gaffe... ça m'apprendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 4 hours ago, jean111 said: mais toujours si j'ai bien suivi, il y aura peut-être une autre vidéo qui les aura (c'est pour me faire une idée de l'ensemble du trajet , pour le faire un jour , pourquoi pas ? ) ... et pour voir ce que des experts comme vous, appellent "passages difficiles" .... Je ne suis pas un expert, mais je considère avoir un niveau moyen + Je me débrouille sur tous les types de sol, mais je ne fais pas de tricks, et je ne roule pas à des vitesse délirantes Le difficile est donc une appréciation très subjective de ma part. Pour des wheelers expérimentés le parcours aurait été facile, pour moi un peu technique par endroit... d'autres l'aurait fait sur un pied... non j'exagère En revanche le parcours n'était pas fait pour un débutant n'ayant jamais fait de forêt, de sols avec des cailloux ou de graviers, et des bosses et creux (voir trous ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 11 minutes, alricha a dit : il manque quand même les parties en forêt, c'est dommage Tu est obligé de la proposer de nouveau ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 20 minutes ago, minch said: Tu est obligé de la proposer de nouveau ? Sans problème ? J'en ai d'autres en stocks également. La prochaine sera surement en Août, puis début septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrylate Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 En aout le RER A sera coupé dans Paris, ça ne sera pas facile de venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je serai vachement tenté pour une "bis" quand j'aurai pris la Tesla en "main". Pour les chemin forestiers, ça me va , j'en fait souvent et j'aime ça ; sauf UNE fois où j'accompagnai un copain qui faisait son jogging ; Au début, je pensais "le pauvre, il va souffrir" , en fait : Chemin plein de cailloux, de bosses, de racines, ET très pentu, en montée ou descente. Chaque ingrédient séparé, je gère. Mais le combo, ça a été l'enfer .Je ne tiens pas à revivre ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 (modifié) 56 minutes ago, acrylate said: En aout le RER A sera coupé dans Paris, ça ne sera pas facile de venir ? En roue ? Je ferai plus court sur le parcours ? ou un parcours qui passe par Paris Modifié le 2 juillet 2018 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 20 minutes ago, jean111 said: Je serai vachement tenté pour une "bis" quand j'aurai pris la Tesla en "main". Pour les chemin forestiers, ça me va , j'en fait souvent et j'aime ça ; sauf UNE fois où j'accompagnai un copain qui faisait son jogging ; Au début, je pensais "le pauvre, il va souffrir" , en fait : Chemin plein de cailloux, de bosses, de racines, ET très pentu, en montée ou descente. Chaque ingrédient séparé, je gère. Mais le combo, ça a été l'enfer .Je ne tiens pas à revivre ça . c'est faisant qu'on apprend à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Exact, c'est en sortant de sa zone de confort qu'on arrive à se dépasser ... et à progresser . Donc, à bientôt, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 je vois que @Ticoche a la msx 19, il serait intéressant de savoir son avis sur cette roue par rapport à sa ms3.. et si il en est très content ou pas..! belle vidéo.. merci du partage..! bon weel à tous..! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjarivo Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Très belle vidéo, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés