jean111 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Je vends ma fidèle Ninebot E+ , avec le ChargeDoctor 250 € , à venir chercher dans l’Essonne ; pour plus de détails , me contacter en MP. A regrets, car elle fonctionne super, mais j'ai maintenant une Tesla, et il me faut libérer de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crisssss Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Elle a combien de km ? Tu aurai des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) e avait approx 1200 km , 2 ans, et encore 10 jours de garantie (!) (avec en prime un ChargeDoctor et une béquille) : je parle de ça pour permettre d'éventuelles comparaisons . Affaire conclue à l'instant. Avec un nouveau weeler . Bientôt un membre de plus parmi nous ! J'ai fait une dernière démo avant de m'en séparer, mais j’étais trop triste ?:je m'y étais attaché, je l'aimais bien ; mais il faut être courageux et savoir aller de l'avant. Une nouvelle vie m’attend avec la Tesla J'espère que ceux qui cherchent trouveront avant leurs vacances ! ? ( il semble que @boulate a une E+ à vendre : voir ses engins ... à confirmer avec lui) Modifié le 3 juillet 2018 par jean111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés