Sweetmary74 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonjour, ayant reçu pour mon anniversaire en février 2018 une e-twow booster dernière génération, j'ai le "plaisir" de découvrir un produit peu fiable et de piètre qualité. J'ai commencé à l'utiliser en avril et déjà je suis à deux cartes de changer car elle saute et la trottinette est H.S.. je l'ai récupérer du vendeur Roo-élec (Paris 9e) ce jeudi et à peine sortie qu'elle s'est éteinte 2 fois. Je tente d'entrer en contact avec Roo-élec, peine perdue, ils répondent peu au tel, la messagerie est pleine et sur portable ne répond pas et ne retourne pas les appels, ni même les sms!!!!!. Je vais être à la 3e carte. De plus, Roo-élec met 3 semaines pour changer la carte!!!!! Je suis déçu de E-twow car eux te renvoient au revendeur (ils en n'ont rien à cirer de ton problème) et un produit vendu à 700€ on s'attend à une meilleure qualité et plus de fiabilité. Devrais-je donc changer la carte à toute les semaines? Que faire? J'ai besoin de ce mode de transport et surtout j'ai besoin de pouvoir m'y fier. Cliente EXTRÊMEMENT DÉCUE DE MA E-TWOW BOOSTER. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Ton problème ressemble plus à un problème batterie. Et normal qu’etwow ne gère pas ton problème. Ton revendeur doit faire le nécessaire. Tunparles de rooelec proche de la Gare du Nord? les Etwow sont généralement super fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés