alricha Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 2 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Waouh ! Sympa comme tenue Il doit y avoir du monde qui la suit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a 27 minutes, db77 a dit : Waouh ! Sympa comme tenue Il doit y avoir du monde qui la suit Son Mini garde ses distances en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 et dire qu'une Youtubeuse française m'avait proposé un deal analogue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Bonne idée le coup des airbags... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 il y a une heure, OlivierM a dit : et dire qu'une Youtubeuse française m'avait proposé un deal analogue... Tu aurais dû accepter, car le produit reste sérieux, même si ce n'est pas ce que l'on regarde en premier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierM Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 en fait, en voyant notamment ce que la Corée du Sud faisait (et sachant que bon, la S2 est marketée pour les filles), j'ai hésité à partir dans le trash. A la place, on a fait ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Il y a 14 heures, alricha a dit : Même la bande son est top. Le mode "follow me" excellent. Présentation très soignée et très réussie. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés