carbone Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Bonjour. Voila, ça fait un an que je roule avec ma mcm4. J'ai tester l'ancienne appli gotway qui est pas mal mais le seul hic était le tilt back à 24km/H. J'ai donc essayé la nouvelle appli gotway et l'appli gotway de electro-sport.de. La j'ai pu mettre le tilt back plus tard, le soucie est que j'ai l'impression de ne pas le sentir du tout ... alors qu'avec la vielle appli à 24km/h on le sentait bien !! Depuis peu je roule en mode "sport" et je me suis fais avoir !! En mode "confort" dès que j'entendais le dernier bip j'avais le temps de ralentir... mais en mode sport je n'ai pas sentie le tilt back et j'ai continuer a roulé, le dernier Bip a sonné mais comme elle est plus réactif en accélération j'ai pas eu le temps de ralentir et pouf !! A terre ! bon chute sans gravité, car je me protège bien (enfin trolley rip). Du coup quand je me met en mode sport j'utilise l'ancienne version pour bien sentir le tilt back. Je voulais savoir si c'est normal qu'avec la nouvelle appli et l'appli de electro-sport, on ne ressent très peu le tilt back ? Perso je ne suis plus en confiance avec ces applis... Merci (en pièces jointes un screen shot de la vieille appli et l'appli electro-sport) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 Je ne crois pas que ce soit lié à l'appli : j'avais la même roue que toi, et je n'ai jamais réussi à mettre le tilt back à plus de 24km/h. En fait l'application le permet, mais la roue ne semble pas l'accepter. Quelqu'un m'avait ensuite expliqué que c'est bien la roue qui ne permet pas de régler le tilt-back à plus de 24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbone Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 ok merci. c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 3 juillet 2018 Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Moi non plus je n'ai jamais pu mettre le tilt back à plus de 24km:h @carbone, j'ai essayé avec (electro sport) mais cela ne marche pas. cela a du être programmé dans la roue par gotway... c'est dommage..! Certain l'enlève le tilt back et vont à 34 kmh... à leur risque et péril.. bien sûr..! Sans doute le firmware de cette roue..! bon weel Modifié le 3 juillet 2018 par patrickf44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés