lollipop Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 bonjour à tous J'envisage de changer le swim arm en caoutchouc Suspension Avant (voir photo pour voir la pièce) J'ai demandé à Kylin de mettre des rob en 92 soit les plus souples , ma question est la procédure à suivre pour démonter la colonne de direction , je pense avoir les outils nécessaires (clef à ergot , décapeur thermique ) est ce que des personnes ont des rob en 92 ? Je crois qu'elles sont d'origine en 96 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Non désolé. Par contre je cherche à changer que les rods avant et arrière sans commander le système complet, histoire de coût 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 ça m’intéressait aussi de changer que les rods,ça coûterait moins cher mais apparemment il faudrait une presse hydraulique, tiens moi au courant si tu as une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 un début de piste on va dire, regarde la vidéo d'un russe qui change les rods, mais il faut des outils genre DIY : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 5 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 oui j'ai vu mais je ne suis pas assez bricoleur pour fabriquer ces outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés