Lancel Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Ma Tesla, je ne m'en sers pas de raclette mais de roue. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Tesla? C'est une bagnole, non? ? 600 kg de batteries en plus....Tss tss tss ? Sérieusement : Faut bien commencer, non? Une petite pensée pour ceux qui débutent ...? (ils sont sans pitié ?) Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 ??? c'est vrai pas facile ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Signe extérieur de richesse bof 300roro ça vas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) C'est sûr, ça va aller ?? Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Ebikeadventure a dit : Tesla? C'est une bagnole, non? ? 600 kg de batteries en plus....Tss tss tss ? Sérieusement : Faut bien commencer, non? Une petite pensée pour ceux qui débutent ...? (ils sont sans pitié ?) Oui, c'est une voiture, j'ai dévissé une roue pour la mettre entre mes chevilles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés