Serious_Mick Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 (modifié) Je vends ma gyroroue InMotion V5F. Protégée des le premier jour par une housse maison peu esthétique mais très efficace (même les pédales). je vais prendre une grosse à la place mais si je pouvais, je la garderais, c'est une très bonne roue : légère, agile. (vraiment TOP pour Rennes ou même Orléans ou pour aller faire un tour à Paris) - Chargeur secteur. - Trolley intégré. - Phare avant. - LED avant et arrière. - Bouton coupe-circuit sous la poignée pour éteindre la roue quand on la porte. - Vitesse max : 25km/h. - Autonomie : 28km. - Temps de charge max : 3h - Charge max : 120kg. - Application Bluetooth iOS et Android. - Kilométrage : ~700km Date d'achat Février 2018 Elle n'a pas subi de choque et je ne fais pas de freestyle. Je l'utilise en mode mixte bus / métro / Blablacar vraiment top. Prix : 470€ Située à RENNES (possible ST brieuc ou Orleans) PS : sur les pédales c'est du scotch pour tuyau et ça s’enlève facilement sans faire de marque Modifié le 4 juillet 2018 par Serious_Mick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Salut, Toujours d'actualité cette vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Difficile de se rendre compte de l'état de la roue avec tout cet emballage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Ribault Posté(e) le 4 avril 2019 Partager Posté(e) le 4 avril 2019 Bonsoir, toujours en vente? je cherche une roue pour ma fille de 14 ans qui débute et qui souhaite sortir avec moi, heureux possesseur d’un V10F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés