mazar34 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 bonjours j'ai commander ma dualtron thunder il mon dit que elle devait arrivé vers le 14 juillet vous pensé que je vais galèré ? question: la thunder et livré avec le système biométrique ? mon revendeur na pas pu avoir de réponse ... les systèmes de ressort different c'est une option? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a une heure, mazar34 a dit : j'ai commander ma dualtron thunder il mon dit que elle devait arrivé vers le 14 juillet vous pensé que je vais galèré ? qui ? ou ? il y a une heure, mazar34 a dit : a thunder et livré avec le système biométrique ? c'est une option il y a une heure, mazar34 a dit : les systèmes de ressort different c'est une option? oui une parti car il y a 45 réglages différents 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) Un shop qui fait payer plein pot et qui ne sait pas ce qu'il vend Et toi tu payes mais tu ne sais pas ce que tu achètes Modifié le 5 juillet 2018 par En_Zion_La 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bonjour, présentation, bienvenue, merci, au revoir 2 posts pour la même question, tu as l’air bien inquiet. Il y aurait il de quoi s’inquiéter?... 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés