Twenty_one801 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Salut les gars, j’ai un bruit métallique au niveau du disque arrière, que j’entends au lancement de ma trott, Un peu glinggling. Le disque a l’air bien serré mais les vis sont déjà un peu foirees (usine ?) et en plus pas simple d’acces Sans les abîmer plus.. une idee ? 2B8C30E4-B689-48FB-9862-FCAE24424C4A.MOV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 (modifié) il y a 23 minutes, Twenty_one801 a dit : Salut les gars, j’ai un bruit métallique au niveau du disque arrière, que j’entends au lancement de ma trott, Un peu glinggling. Le disque a l’air bien serré mais les vis sont déjà un peu foirees (usine ?) et en plus pas simple d’acces Sans les abîmer plus.. une idee ? 2B8C30E4-B689-48FB-9862-FCAE24424C4A.MOV Salut @Twenty_one801 Sur ta vidéo on entend bien le gling-gling et il y a une des vis qui est desserrée, contrôle le serrage de toutes tes vis c'est pas du tout normal, ou change les pour des Torx en M5, car quand le disque est bien serré il doit résonner comme une cloche normalement et c'est dangereux !!! ??? Modifié le 5 juillet 2018 par Didier.94600 modification 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés