urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 8 heures, guizi a dit : Tu leur a posé ces questions ? J'avais vu je ne sais ou que c'etait une batterie samsung.bIl peuve surment te donner plus de renseignements Envoyé via Tapatalk Ils te répondent qu’il faut aller sur leur site. Bref, il n’ y a que 4 photos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je leur ai demandé des photos de l'intérieur. Pas de réponse pour l'instant....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Photos de l'intérieur. On peut constater que le bac est, dans sa totalité, en carbone. En cas de casse bonjour le coût... Je comprends mieux pourquoi elle est si chère... Pour la garantie : 2 ans sur la totalité (y compris batterie) Modifié le 19 juillet 2018 par urban007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Alors commande ou pas commande Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 1 minute, guizi a dit : Alors commande ou pas commande Envoyé via Tapatalk A vrai dire je ne sais pas mais j'ai des doutes... Cette partie en carbone, elle se situe oû ? Finalement, ce n'est pas le bac qui accueille la batterie et les composants ? J'ai du mal à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Non non c'est le dessus du deck !Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 En plus la partie carbone est renforcée par des arceaux alu ou inox. Cela me parait bien étudié. Lance toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Papinoch a dit : En plus la partie carbone est renforcée par des arceaux alu ou inox. Cela me parait bien étudié. Lance toi Lance toi. heuuuu.... Modifié le 19 juillet 2018 par urban007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 9 minutes, guizi a dit : Non non c'est le dessus du deck ! Envoyé via Tapatalk Oui mais quant tu regardes l'avant intérieur du deck, pour moi, il ne se positionne pas sur le chassis (il y a déjà une pièce en carbone et les trous ne sont pas positionnés pour y poser le deck !!!)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papinoch Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 8 minutes, urban007 a dit : Oui mais quant tu regardes l'avant intérieur du deck, pour moi, il ne se positionne pas sur le chassis (il y a déjà une pièce en carbone et les trous ne sont pas positionnés pour y poser le deck !!!)? Tu ne peux pas leur demander une datasheet de la trottinette ? Je sais qu'il ne te fourniront pas les plans mais cela pourrait peut-être te permettre de mieux comprendre sa conception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Oui mais quant tu regardes l'avant intérieur du deck, pour moi, il ne se positionne pas sur le chassis (il y a déjà une pièce en carbone et les trous ne sont pas positionnés pour y poser le deck !!!)Mais si regarde le haut de la premiere photos vient contre l'insert carbonne qui est a la jonction deck/fourche de la 2e photosEnvoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 6 minutes, Papinoch a dit : Tu ne peux pas leur demander une datasheet de la trottinette ? Je sais qu'il ne te fourniront pas les plans mais cela pourrait peut-être te permettre de mieux comprendre sa conception. Là, je pense qu'ils vont me dire : vous n'en voulez pas une gratuite pour l'essayer ?...? Personnellement, je vais bien réfléchir avant car elle me semble être exclusive... ! Belle, c'est certain, mais un engin pareil, il faut lui trouver une assurance tous risques (pour le vol et les dommages qu'elle peut prendre...) A presque 6500 € l'engin, ça fait plus de 2 ULTRA.... !!!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 3 minutes, guizi a dit : Mais si regarde le haut de la premiere photos vient contre l'insert carbonne qui est a la jonction deck/fourche de la 2e photos Envoyé via Tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Renseigne toi chez eux pour l'assurance.C'est eux qui assure les gyropodes en villeIl connaisse leur sujet et formule de bonne reponse Clarisse COSTECogéranteAFFIDE SARL / ECENCIALwww.ecencial.comTél direct : 01.56.43.08.14Standard : 01.56.43.08.11Portable : 06.60.98.64.34"Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 3 minutes, guizi a dit : Renseigne toi chez eux pour l'assurance. C'est eux qui assure les gyropodes en ville Il connaisse leur sujet et formule de bonne reponse Clarisse COSTE Cogérante AFFIDE SARL / ECENCIAL www.ecencial.com Tél direct : 01.56.43.08.14 Standard : 01.56.43.08.11 Portable : 06.60.98.64.34" Envoyé via Tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Par contre, je me demande qu'elle est la taille des roues ? 10,11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Je crois lire 10,5 sur le flanc des pneusEnvoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) il y a 50 minutes, guizi a dit : Renseigne toi chez eux pour l'assurance. C'est eux qui assure les gyropodes en ville Il connaisse leur sujet et formule de bonne reponse Clarisse COSTE Cogérante AFFIDE SARL / ECENCIAL www.ecencial.com Tél direct : 01.56.43.08.14 Standard : 01.56.43.08.11 Portable : 06.60.98.64.34" Envoyé via Tapatalk Je viens de les avoir au téléphone. C'est donc intéressant d'avoir leur avis !! 1) du fait qu'il n'y a pas de représentant pour sa vente (en FRANCE) au niveau de la garantie dommage pour les pièces, ne seront pas remboursés les frais de port ainsi que les frais de douane... 2) pour la responsabilité civile, puisque c'est un engin qui n'est pas homologué et qui roule à plus de 25 km/h, pas de garantie !!!! Bref, RION, ULTRA etc, pas de garantie responsabilité civile !!!!!!!! Et merde !!!!!!! ? Je vais donc laisser tomber.... !!!!! Modifié le 19 juillet 2018 par urban007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 en fait, si on observe bien les photos, on voit qu'il y a un longeron central sous la coque, certainement en métal ( magnésium, alu,….?) ce qui est évident, le carbone ne travail pas en flexion. Le longeron assure la rigidité de la partie cycle en assurant une liaison solide entre le train avant et le train arrière. -deux demi-coques carbone font office de contenant pour la batterie et le contrôleur. les renforts alu dans les coques sont la pour reporter le poids du pilote sur le longeron central. c'est trés bien fait, en tout cas c'est comme ça que je m'y prendrais si je devais faire une trott en carbone . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 19 juillet 2018 Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 8 minutes, JJK a dit : en fait, si on observe bien les photos, on voit qu'il y a un longeron central sous la coque, certainement en métal ( magnésium, alu,….?) ce qui est évident, le carbone ne travail pas en flexion. Le longeron assure la rigidité de la partie cycle en assurant une liaison solide entre le train avant et le train arrière. -deux demi-coques carbone font office de contenant pour la batterie et le contrôleur. les renforts alu dans les coques sont la pour reporter le poids du pilote sur le longeron central. c'est trés bien fait, en tout cas c'est comme ça que je m'y prendrais si je devais faire une trott en carbone . A mon avis, la partie carbone n'accueille pas la batterie et les composants. Elle ne fait que les recouvrir. Pour la batterie et les composants, tout est logé (sur la photo) dans le chassis blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés