valentinoeval Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Salut à tous amis de la/les roue(s) ! Je ne sais pas pour vous mais pour moi Esprit Roue est devenu presque aussi important que Facebook. J'y vais tous les jours à plusieurs moments dans la journée afin de lire et partager des choses. Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est longue vie à Esprit Roue ! Partagez-nous vos ressenties, vos questions, vos problèmes, joies ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 C'est tout pareil !Par ces temps obscures deux choses que je regarde le plus : les Infos sur la loi El khomry !!! Je participe aux manifs et j'ai les boules ! D'ailleurs loin de moi l'idée de lancer un débat car ce n'est pas le lieux mais j'espère qu'un max de monde se mobilises et même ici ! Sinon le forum lui fait du bien et permet de se relaxer en parlant de ce que nous aimons ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Idem Mon ordi pro est connecté sur Esprit Roue une grande partie de la journée et j'y vais au moins 5-6 fois par jour!! ça me détend entre deux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 (modifié) La même pour moi, je consulte le site plusieurs fois par jour sur PC et mobile, depuis l'achat de ma 9Bot il y a un mois. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter avec les vêtements aux couleurs du forums de @Chromium que je vais recevoir ! Modifié le 11 mai 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Moi on n'a pas le droit de faire n'importe quoi sur le web au bureau on des sniffers sur nos navigateurs. Alors je me connecte de mon bureau sur un PC chez moi qui est connecté H24 sur ce forum, en fait j'ai 2 PC connectés H24 à la maison . donc pour ainsi impossible que je ne passe pas jeter un oeil ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentbl Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 waahhhhhh la feinte . mais sinon c'est pas plus simple de consulter directement le forum depuis ton smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés