oZix_Baptiste Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2018 Je viens de changer les plaquettes mais j’ai un probleme, mon disque n’est pas voilé mais il touche les plaquettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Régler la sensibilité de la commande de ton frein AR ? entre ton levier et ton support de levier, tu as une toute petite vis que tu peux visser pour ( augmenter la dureté de la commande et augmente la pression dans ton circuit hydraulique donc tes pistons vont mettre moins de temps pour mordre le disque), tu peux dévisser pour ( diminuer la dureté de la commande et diminuer la pression dans ton circuit hydraulique donc tes pistons vont mettre plus de temps pour mordre le disque) . Déssere la vis au niveau de la commande de frein AR ça va écarter les pistons ainsi que les plaquettes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Je dirais même que c'est le premier truc à faire lorsque tu changes les plaquettes. Ca ne peut que te faciliter la tâche... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkor6 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Groupe discussion Telegram sur UBGO ? https://t.me/joinchat/Hf2ls0Sh0Dv70WoWDmXfeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasletemps Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 La petite visse en question sert à régler la course de la poignée de frein. Nota : usage d'une petite clé Allen pour le réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés