Dawheel Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 je dirais que tu as un mosfet de cramé (le troisième en partant du haut), il faut changer ta carte mère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NRV Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Ça là? Je n'en reviens pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) c'est léger, mais le 3eme mosfet en partant de la droite sur ta dernière photo, me semble avoir grillé sur sa partie droite, c'est noirci. Modifié le 8 juillet 2018 par Dawheel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) Mauvaise nouvelle, le 4ème mofset en partant du bas est grillé, il manque carrément une des trois broches (pattes) ? Modifié le 8 juillet 2018 par Fronteix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flewind Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 salut mon pote vends a prix d'ami sa gotway Msuper 3 de janvier 2017 et 1000 kilometre : 900 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NRV Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Phoque... Merci pour vos observations @Dawheel et @Fronteix... @Stanor (Sinon qui bon le souhaiterais!), j'aurais besoin de votre éclairage... Je vous laisse tranquille ensuite, promis! En pièce-jointe est une photo de ma carte mère... Il y est écrit "GotWay Msuper3s+ HB" avec pour code "170905654". À titre indicatif, ma roue a une batterie de 1600Wh et a un moteur de 1500W... Sur AliExpress, la seul "boutique" semblant vendre une carte-mère compatible à ma roue me conseille de prendre le modèle "1600wh 1300wh QJ" (à cette adresse: https://bit.ly/2m0eNfz). Or, sur l'étiquette visible sur ma roue, c'est bien écrit "HB", et je ne vois pas d'où vient le "1300wh". Déjà je suis triste de devoir remiser ma roue pour au moins deux semaines... Je ne souhaite pas commander la mauvaise pièce, prolonger le remisage... Et risquer d'endommager ma roue! Encore, merci pour l'aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NRV Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Merci @flewind, J'en prends bonne note si je croise à nouveau des personnes intéressées à se procurer leur roue! Quel est le modèle, ses spécifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flewind Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 je sais simplement que c'est la gotway Msuper3 de 2017 il faut aller voir sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Je ne connais pas gotway, je ne peux pas aider. Il est presque une heure du matin en France, attends les réponses des habitués gotway avant de lancer une commande pour ta carte mère. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawheel Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Je ne sais pas si cette carte est compatible avec ton moteur. Sur ta carte mère, tu as une plaque bleue en bas qui n'apparait pas sur la photo de la carte QJ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 C'est normal, c'est le module Bluetooth, il est à transféré de l'ancienne à la nouvelle. Par contre je ne peux pas t'aider pour la carte mère, le mieux serait de contacter "Lucas Gotway" sur Facebook pour être sur que se modèle sois compatible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 @1NRV sur Ali, le vendeur de la boutique Green Fashion est un ancien employé de la marque Gotway. si tu le contact, il pourra t’orienter. sinon, contact « lukas Gotway » comme il t’as été dit, sur facebook. la différence entre les deux carte mère, c’est surement le firmware. c’est peut etre la derniere mise à jour. mais faut s’assurer qu’il soit compatible avec le moteur que tu as. en gros, soit il y a eu une mise à jour seule du firmware pour régler quelques bugs ( donc compatible avec ta roue ), soit il y a eu un nouveau type de moteur sur les séries suivant de la tienne, qui ont entrainé la modification des parametres dans l’algorithme, et donc une maj du firmware ( ce qui rend incompatible la nouvelle CM avec ta roue ) vu le côté réssant des MSv3+, je paris sur une simple MAJ du firmware compatible avec ton moteur, mais faut s’en assurer auprès d’un proche de la marque. donc go facebook Lukas Gotways, groupe gotway,... ou Ali -> green fashion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 je pense qu'il faut qu'il prenne la HB car j'ai l'impression la QJ est pour les gotway en 67V alors que les HB sont en 84 V. Mais bon je pense qu'il faut mieux demander des info avant de commander la carte. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 lukas : https://www.facebook.com/profile.php?id=100013079838867 ou les groupes : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NRV Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Merci à tous pour vos réponses... Sincèrement! Je ne veux pas vous apparaître bête en ne vous répondant pas... J'essaie simplement de tout recoller... Et de démêler le tout dans ma tête... Je vais avoir appris de mon erreur... Et vous tous que je ne "tagguerai" pas m'en avez beaucoup appris... Et aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 @1NRV au moins, tu vas connaitre ta roue dans le moindre détails 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés