Minch Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 (modifié) Bonsoir à tous Une petite after estivale d'une trentaine de Km ? RdV Porte de Charenton à 19h20 Modifié le 9 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Ok pour moi @minch, première sortie pour ma MsX demain soir, je serai donc prudent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Noté @Sebastien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Présent, je vais faire tout mon possible pour être à l'heure (je termine à 19 heure). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 ? @Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Un RDV place Jeanne d'arc à 19h15 serait plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Un peu de marge supplémentaire, RdV décalé à 19h20 pte de Charenton ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Si tout va bien je devrais être présent au RV Porte de Charenton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Hello @minch toujours ok le rdv 19h20 porte de charenton ? Je roule déjà depuis 1h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour Ai reçu ma nouvelle MSUPER X mais a 17h00 °°°elle était a 20%... Elle est en charge... Je me joins à vous la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Oui @Sebastien A la prochaine @Gpx12eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Merci pour votre participation @Sebastien, @Fronteix, @Corex et @marko Sympa de t'avoir croisé et discuté avec toi @Reprouvé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Merci pour cette after, une belle soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Merci @Corex pour le pot ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Merci pour cette balade à tous, et désolé de vous avoir lâchés pour le pot. Partie remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Très sympa comme d'habitude, merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés