Lessire Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour avez vous installer les protections mousse sur votre rockwheel? C est ma 2e roue après une kingsong 16b. Je me dit qu'elle devrait moins chuter que ma premiere donc à réfléchir même si je suis persuadé quel chutera en espérant le plus tard possible. Si certain ont installé cette mousse. Avez vous des photos, est ce d une grande protection en cas de chute? Quelle sont les points d impact à protéger Avez vous des photos ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 (modifié) Faut protéger les angles vifs vers le haut. C’est la que les chocs vont marquer la coque en premier. Surtout à l’avant. A l’arrière Le trolley protège ge suffisamment la coque. Le trolley protège bien mais n’est pas protégé ? Modifié le 9 juillet 2018 par Iero83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Tu devrais lire le sujet "protéger sa GT 16" qui te montre différents exemples. Je trouve ce qu'a fait @archiyass plutôt joli et ça à l'air d'être assez efficace pour la protéger. Tu peux aussi prévoir de protéger le trolley mais ce sera moins esthétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Perso, j'ai rien mis mais...........? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 2 heures, Bigorniou a dit : Perso, j'ai rien mis mais...........? Quelle couleur as-tu ? Peux-tu nous montrer l'étendue des dégâts ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 @Arpo75 Elle est rouge ........je croise les doigts car elle n'est encore pas tombée violemment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 en (très) bonne mousse sinon, y'a celle-là: http://www.brasseriedupilat.com/bieres/index.php bon, y'en a d'autres hein 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés