Williampeel59 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 gg moi tjrs pas de news Tu la commander quand ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 le 17 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Et tu as reçu ton numéro UPS ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) oui depuis 15 jour alors tu a reçu ton joujou Modifié le 17 juillet 2018 par max29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Vraiment bizarre. Ton colis expédier ? Ou pas encore pris en charge par UPS ? Tu devrai voir avec le vendeur .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max29260 Posté(e) le 17 juillet 2018 Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 expédier numéro ups reçu mais pas de news de ups tjs en attente de traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 oui depuis 15 jour alors tu a reçu ton joujouBen en réalité nan , beug du site Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Pour ceux qui veulent changer les protections en mousse latéral, e-roue Paris va recevoir les nouvelles . Seul soucis avec une facture de la roue acheter dans le réseau officiel les protections gratuites . Pour nous ???Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Hello @v3ry, mercredi 18, tu as fait Lyon/l'Arbresle de nuit, est-ce que le phare de la MsuperX suffit, ou tu utilises un équipement externe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 1 heure, Jef a dit : Hello @v3ry, mercredi 18, tu as fait Lyon/l'Arbresle de nuit, est-ce que le phare de la MsuperX suffit, ou tu utilises un équipement externe? Coucou ^^ Le retour c'est passé nickel mais j'ai quand même rajouter 2 lumières, les routes que j'ai emprunter son vallonné et peuvent cacher facilement les lumières de la roue. J'ai fais environ 10km dans la nuit noir, le phare avant éclaire mieux que la MSuper 3 mais c'est pas encore ça, je dirais qu'il eclaire bien entre 3 et 4 metres. Le soucis c'est que la zone est trop proche et trop courte pour bien rouler, je pense rajouter une Maglight( torche bien puissante ). Sinon ça peut suffire mais il ne faudrait pas dépasser 20km/h. Les lumière que je rajoute sont des led rechargeable par usb. La visibilité n'est pas meilleur avec pour voir loin par contre ça fait une lumière très legère diffus devant sur 4 metres. C'est surtout pour être vue par les voitures qui m’inquiète plus la nuit que le jour. C'est pour ça que je les places à hauteur de poitrine. Comme je disais c'est surtout si au cas ou Sapin MSuper X n'est plus visible. Sinon lumière dans le dos rouge clignotant, ça attire bien l'oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Ok! @v3ry, les dernières roues puissantes et de grande autonomie ont encore des progrès à faire pour éclairer le chemin. il y a 22 minutes, v3ry a dit : Sinon lumière dans le dos rouge clignotant, ça attire bien l'oeil ! En ce qui concerne la visibilité du pilote par les autres usagers, j'aurais bien vu en plus, des autocollants genre catadioptres collés un peu partout sur ta carapace, Les automobilistes ne pourront pas te louper dans les rayonnement de leur phares, le danger, c'est d'être dénoncé comme Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 8 minutes, Jef a dit : dernières roues puissantes et de grande autonomie ont encore des progrès à faire pour éclairer le chemin. La KS18S eclaire plutôt bien ! (Bon, il ne faut qd même pas rouler à 30Km/h dans la nuit ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Justement, j'ai eu un peu peur qu'un mec bourré veuille se faire un Alien avec ça voiture Car bon, dans la nuit noir, tu voyais de derrière une lumière rouge clignotante et la X en mode Sapin de Noel clignotant mais je pense qu'on me voyait peux sinon. Des lumière volante dans la nuit. C'est une bonne idée les bandes réfléchissante, je crois en avoir sur le sac à dos mais pas sur la combi, de toute façon la nuit c'est sympa mais pas très prudents, donc ça sera plutot du exceptionnel! Sinon si tout s'annonce bien, dimanche je tente 150km dans la journée, une première pour moi avec 2 petites charge en cours de route ^^ En espérant que j'ai la météo avec moi. (pour le moment c'est bien partie) PS, j'ai éviter d'aller a plus de 40 km/h mais je connaissais bien la route ! Modifié le 20 juillet 2018 par v3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3ry Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Demain je tente 150 km dans la journée pour la première fois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Whaou! quel programme, je vais me contenter d'une joyeuse balade dans le Vercors avec les wleelers & wheeleuses de Lyon, bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Tu la commander quand ?Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkNormalement tu devrai la recevoir cette semaine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 y'en a qui on du bol, pour moi commande le 17/06 expedié le 24/06 etiquette ups faites le 4/07 et là j'attends.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 y'en a qui on du bol, pour moi commande le 17/06 expedié le 24/06 etiquette ups faites le 4/07 et là j'attends....Punaise pour qu’elle modèle de roue ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 y'en a qui on du bol, pour moi commande le 17/06 expedié le 24/06 etiquette ups faites le 4/07 et là j'attends....Punaise pour qu’elle modèle de roue ? Car j’ai passer ma commande de 26/07 numéro ups le 7/07 et traçable depuis aujourd’hui Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 msuperX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés