Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 msuperX...Vérifie sur le site d’ups plutôt que Ali car la mise à jour décale.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 merci, mais c'est ce que je fais inlassablement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 merci, mais c'est ce que je fais inlassablement....Certainement demain. Tu a commander le modèle 84v ? Ou 100v ? Car il y a du retard pour la 100V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 la 84v j'attends, il reste 7 jours avant que j'annule la commande... je verrais bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 la 84v j'attends, il reste 7 jours avant que j'annule la commande... je verrais bien!J’espère il y a pas une erreur d’ups ou de colis car je trouve bizarre d’être livrer avant .... verdict demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 la 84v j'attends, il reste 7 jours avant que j'annule la commande... je verrais bien!Sur ton suivis ups tu a combien en poids indiquer sur le suivis ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 déjà ça je trouve bizarre, 20kg et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 déjà ça je trouve bizarre, 20kg et toi?Eu moi 10kg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 je dois recevoir les batteries et toi le moteur, en fait la roue est en garde partagée!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 je dois recevoir les batteries et toi le moteur, en fait la roue est en garde partagée!Ouais demain je vais pas laisser partir le livreur avant de vérifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 il vaut mieux, oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Ceux qui ont reçu la roue? Rappelez vous le poids du colis mis sur UPS ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 je dois recevoir les batteries et toi le moteur, en fait la roue est en garde partagée!Bon le vendeur m’affirme que le poids indiquer sur le site d’ups simplement une erreur et que celui ci pèse 28kg . Je te confirme demain si tu veux .Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 J’attends une commande aussi et la MSX est déclarée 20 kg aussi chez UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 J’attends une commande aussi et la MSX est déclarée 20 kg aussi chez UPS.Moi livrer demain normalement pour un poids indiquer à 10kg, le vendeur me parle d’une erreur informatique car le colis pèse 28kg. A suivre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 J'espère que gotway , vont changer de modele de mousse latérales , elles sont de mauvaise qualité pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 J'espère que gotway , vont changer de modele de mousse latérales , elles sont de mauvaise qualité pfffIl va y avoir un nouveau modèle mise en vente sur le site de gotway pour 20€ ou dispo à paris chez e-roue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebibi Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 il y a une heure, Williampeel59 a dit : Il va y avoir un nouveau modèle mise en vente sur le site de gotway pour 20€ ou dispo à paris chez e-roue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu as un lien ou une photo de cette nouvelle mousse latérales ?, Sur le site gotway rien trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Williampeel59 Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Tu as un lien ou une photo de cette nouvelle mousse latérales ?, Sur le site gotway rien trouver Normal j’ai téléphoner à gotway France et les nouvelles mousses pas encore arrivée chez eux . Donc pas encore dispo en ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 @Williampeel59, tu sais si eRoue a reçu les nouveaux pads lateraux de la MsX ? Les miens sont en lambeaux ?☹️ Merci de ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés