indy Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salut à tous, Depuis un moment je souhaite acheter des pièces pour mon Ninebot Elite et je m'aperçois qu'elles sont en rupture de stock. En faisant des recherches, je suis tombé sur ce forum et j'ai compris pourquoi. Cependant, comment se procurer la béquille et les sangles de transport désormais ? Même sur le nouveau shop, je ne les vois pas. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjie00 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Hello, J'ai un trolley à vendre si cela t'intéresse J'ai utilisé que quelques jours sur une ninebot e+ mais finalement je n'ai pas gardé la roue donc je me retrouve avec ce trolley Tu peux m'envoyer un message en mp. Modifié le 5 septembre 2018 par shinjie00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjie00 Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 Déjà vendu le trolleySent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés