julien obiang Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour à tous, J aimerai avoir un retour sur l utilisation des roulettes de transport vendu par Kylin kwk dans son utilisation au quotidien. Est ce pour vous un réel plus ou gadget ? Le montage se fait il aisément ? La durée de vie du produit est il bon ? (Temps d utilisation) Merci de votre aide avant d en faire l.acquisition ou non. Ps: je suis preneur de toutes informations sur des accessoires utiles au quotidien. Bon e scootering à vous Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warhack Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonsoir, pour ma part je ne l'utilise pas pour la transporter, mais c'est bien pratique quand elle est pliée pour pas rayer le carrelage avec la béquille! Pour l'usure je ne sais pas j'ai ma mini 4 seulement depuis 1 mois et de toute façon comme je ne l'utilise pas en trolley je ne peux pas te dire exactement. Le montage sur la mini 4 est super simple après je ne sais pas sur qu'elle modèle tu compte en mettre un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien obiang Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a une heure, Warhack a dit : Bonsoir, pour ma part je ne l'utilise pas pour la transporter, mais c'est bien pratique quand elle est pliée pour pas rayer le carrelage avec la béquille! Pour l'usure je ne sais pas j'ai ma mini 4 seulement depuis 1 mois et de toute façon comme je ne l'utilise pas en trolley je ne peux pas te dire exactement. Le montage sur la mini 4 est super simple après je ne sais pas sur qu'elle modèle tu compte en mettre un. Merci Warhack, de ton retour je compte en mettre sur ma mini. L objectif est de pouvoir l utiliser dans les couloirs de gare,metro & rer sans devoir la porter plus que nécessaire. Sinon as tu pris d autres accessoires sac à dos imperméable, sac led clignotant,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien obiang Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 9 heures, Farfa a dit : Merci de ton retour Farfa, dans quel contexte les as tu éclaté ? Route plane, pavé, ... . Mon but est vraiment de mesurer l intérêt par rapport à ma potentiel utilisation de celle ci. Pour ma part c est pour me permettre d arpenter les couloirs de gare et de metro tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 14 heures, julien obiang a dit : Bonjour à tous, J aimerai avoir un retour sur l utilisation des roulettes de transport vendu par Kylin kwk dans son utilisation au quotidien. Est ce pour vous un réel plus ou gadget ? Le montage se fait il aisément ? La durée de vie du produit est il bon ? (Temps d utilisation) Merci de votre aide avant d en faire l.acquisition ou non. Ps: je suis preneur de toutes informations sur des accessoires utiles au quotidien. Bon e scootering à vous Julien Salut Julien Moi je les ai eu avec la trott et je ne m en servirai pas j en ai pas l utilité Je sais pas à combien kylin te les fait si tu veux moitié prix (neuve jamais utilisée. /installée ) disponible sur rp si ça t interesse en mp Aux plaisirs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 @julien obiang au niveau de l'usage pur, je m'en servais vraiment très peau, je prenais 2/3x par mois le train, du coup dans la gare lors de mes correspondances j'utilisais le trolley (oui, ça se révélait pratique mais pas indispensable, je pliais entièrement la trottinette pour gagner de l'espace dans le train, du coup je me pétais un peu le dos du haut de mes 1m80, mais ça m'évitait de la porter et ça roulait plutôt pas mal). Après au niveau de la conduite par contre, je prenais quelques pavés, je sautais les trottoirs, j'avais pas du tout une conduite propre, j'y allais comme un porc et c'est également possible que c'est ça qui les ait mise à mal. Quoiqu'il en soit, au bout de pas 2 mois, elles étaient tordues. Je les ai redressés, ça semble tout le temps rouler, mais au final aujourd'hui je la porte systématiquement, et si elles sont toujours fixées je me contente de la porter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roul77 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonsoir, je suis intéressé pour acheter à l un de vous cet accessoire. Bien à vous Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 pourquoi ne pas l'acheter à la boutique direct MDR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés