jodyl06 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour, Je me demande comme réagit les kingsong lors d’une grosse descente avec une batterie pleine. Est ce que quelqu’un peux m’éclairer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Sur ma KS16B Normalement, je charge toujours à 90% avec un Charge Doctor, mais 1 charge complète si grosse rando ou 1 fois sur 10. Suite à une charge complète, je suis parti de chez moi tranquille, en attaquant un légère descente , la roue a beeper plusieurs fois à 10 / 15 km/h. JE me suis demandé le pourquoi de la chose , j'ai ralenti pour finir tranquillou cette descente. Après, plus de problème. J'ai fait la contre manip avec une charge a 90% et pas de beep. Je remercie ma KS pour m'avoir prévenu du danger potentiel de coupure tant que je ne roulais pas vite.... Cela m'a évité à mon avis une belle coupure. Comme le disent bons nombres d'entre nous, soyez à l'écoute de votre machine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Ok comme les GotWay du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 C'est à éviter, pour freiner le moteur est utilisé en générateur (pour simplifier) et l'énergie créée est envoyée vers les batteries. Si elles sont chargées à 100% le BMS va les protéger contre les surcharges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Oui je sais bien mais je voulais savoir en gros si c’est en tilt back ou en bip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés