Batsu Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salut j ai loupé de 5 minute en fin d après midi un trotteur en dualtron au magasin de moto team axe de la ville d herblay , je voulais savoir si il était sur le forum que l on fasse connaissance . Sinon a quand une prochaine ballade en trott organisé! Bien a vous bonne soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Il y a 21 heures, Batsu a dit : Salut j ai loupé de 5 minute en fin d après midi un trotteur en dualtron au magasin de moto team axe de la ville d herblay , je voulais savoir si il était sur le forum que l on fasse connaissance . Sinon a quand une prochaine ballade en trott organisé! Bien a vous bonne soirée ? C’était pas moi mais ça aurait pu... Saint-Gratien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Heyy effectivement on est pas loin ! Le couz habite la bas des que jebsuis dans ton coin je te dis et on s'trott!!;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 yep... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Heyy effectivement on est pas loin ! Le couz habite la bas des que jebsuis dans ton coin je te dis et on s'trott!!;-)Salut, si tu veux on s'trott un de C4, je suis sur Bezons.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 25 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Coool avec plaisir dailleurs je disais a @En_Zion_La qu il y a une belle piste cyclabe quai de seine au depart de sartrouville et qui passe par montesson le pecq https://sites.google.com/site/avenueverteparislondres/home/parcours-1/1-parcours-direct/2-du-pont-de-chatou-a-conflans-ste-honorine Donne moi tes dispos ? je suis la today et demain aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Coool avec plaisir dailleurs je disais a [mention=131]En_Zion_La[/mention] qu il y a une belle piste cyclabe quai de seine au depart de sartrouville et qui passe par montesson le pecqhttps://sites.google.com/site/avenueverteparislondres/home/parcours-1/1-parcours-direct/2-du-pont-de-chatou-a-conflans-ste-honorine Donne moi tes dispos je suis la today et demain aussiSalut Batsu, je suis disponible ce week-end si tu veux. Avec préférence à rouler en fin de journée. Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Ok ca je te tiens au courant en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 (modifié) Salut a tous j ai croisé un trotteur en dualtron hier aprem a la villette en fin daprem est ce que c est quelqu un du forum?! Et aussi il y a 2 semaine a cabiurg au niveau du terrain de tennis avant la plage ? @The Kimos je suis de retour ? Modifié le 29 août 2018 par Batsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batsu Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2018 Salutation a @Little? on s eclatent bien merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 29 août 2018 Partager Posté(e) le 29 août 2018 Hello @Batsu ! Si Na.....e est contente c'est le principal ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés