Louis75 Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Bonjour, Je vends ma roue ayant 2400 km de parcourus. Acheter en 2016 chez eroue. Aucunes modifications n'ont été apportées sauf pour le rajout du trolley. La batterie est une 680wh pour environ 35 km d'autonomie (je roule parfois assez vite) La roue est visible sur Paris 18 dans ma cour et je suis disponible pour échanger avec vous n'hésitez pas. Prix : 850 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Je connais le wheeler. Louis est mon fils. Il vend sa roue car il a acheté une KS18L de @Becks. N hésitez pas il est sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 8 heures, jeepy666 a dit : Je connais le wheeler. Louis est mon fils. Il vend sa roue car il a acheté une KS18L de @Becks. N hésitez pas il est sérieux. Exact et je confirme également le sérieux de Louis. @Louis75 bonne vente ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugl Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonne vente Louis ; je confirme aussi son sérieux, même s'il ne m'a pas pris ma ms3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés