mangoan Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bonjour, Il y a une semaine environ, malgré l'abri à vélo au travail ma trottinette (Xiaomi m365) à essuyer une trombe d'eau. Depuis, vous vous en doutez elle ne marche pas. Le premier soir en voulant rentrer elle ne voulait pas s'allumer, puis s'allumait et s'éteignait immédiatement toute seule. En rentrant les voyants sur le dessus du guidon se sont allumés mais n'ont pas voulu s'éteindre. Je l'ai donc laisser plusieurs jours à la maison. Elle c'est décharger et je l'ai remise à charger pour voir si elle marchait de nouveau. Elle c'est allumée et à marché 5min (je l'ai essayé dans mon salon) après elle s'est remise à s'éteindre et s'allumer toute seule. Ces deux derniers jours elle c'est mise à faire un biip toute les 10-30min et le voyant sur la roue arrière clignote lentement. Elle ne s'éteint plus mais ne roule pas. Avez vous une idée de la façon dont je pourrais la réparer (pièce à changer, tuto, ...) Merci beaucoup par avance, j'ai quelques soucis de santé et c'est pour moi une bien meilleure solution de transport que le bus que je ne supporte plus. Mangoan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 4 septembre 2018 Partager Posté(e) le 4 septembre 2018 Salut ! Je vois que je te répond tardivement mais bon mieux vaut tard que jamais. Dans un premier temps, je te conseillerai fortement de démonter les vis de la plaque en plastique sous le deck afin de voir si de l'eau est toujours coincé et causerai des court-circuit dans le contrôleur ou au niveau des connecteurs. Si c'est le cas laisse bien sécher tout ça. Si ce n'est pas là, il faudra démonter la plaque en plastique au niveau du guidon où se situe le bouton d'allumage et le niveau de batterie et faire la même manipulation. Je t'invite à aller voir mon post relatif à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangoan Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Salut je réponds assez tard du coup... J'ai démonté le cache avant de la trottinette (car après avoir changé la carte mère et la batterie qui était morte ou alors je me suis gouré) les LED s'allument mais la trottinette n'avance pas. Elle bip aussi de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregg Posté(e) le 21 juin 2021 Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Meme probleme, reveillé en pleine nuit, il est 5h39 lorsque je vous ecrit, j'ai cherché comment y remedier toute la nuit a eteindre / arreter ce bip, pareil elle a essuyé une trombe d'eau la veille, ne pouvant enlever la batterie avec mes outils.. j'ai enlever le cache avec un tournevis, ça n'a rien changé, j'ai donc cassé la carte avec ce même tournevis, plus de bruit, mais plus de trotinette, 7 mois d'utilisation le freins commençait a ne plus marcher non plus, peut etre un mal pour un grand bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice999 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Hello Je viens d'avoir le même problème sur une 365 pro 2. Changement du tableau de bord ( sur le guidon) et problème solutionné ! J'en ai eu pour un peu plus de 30 euros sur un market en ligne. Bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolan2 Posté(e) le 19 octobre 2022 Partager Posté(e) le 19 octobre 2022 Salut, perso quand je gare la trottinette, je couvre toujours le guidon avec une petite housse de pluie pour sac à dos (10-20L). Le tableau de bord n'est pas bien étanche semble t'il. ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B07HG4PSC9/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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