marko Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) Bonjour , Je vous propose une petite rando de 50 km samedi 14 juillet . départ 14h pont de Bercy (sous le ministère des finances). nous explorerons les bords de marne, le parc du morbras, la foret notre dame et les bords de seine. Si vous souhaitez ne faire qu'une partie de la rando , nous croiserons quelques gares sur le RER A et sur le RER D. venez avec votre bonne humeur !!! Modifié le 11 juillet 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 ? Salut @marko, si je ne pars pas en province, je viens ! (Je confirmerai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Impossible pour moi, je serai à Londres, mais le programme est super. Bonne balade à tous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Et merde je ne serai pas revenu de mes vacances pour info je suis en ce moment même en pleine recharge dans une de mes élucubrations habituel qui devrait se finir après 22h (il me reste encore 80 km à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 49 minutes, troteur93 a dit : Et merde je ne serai pas revenu de mes vacances Tkt. J'en ai quelques autres en préparation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Il y a 3 heures, minch a dit : ? Salut @marko, si je ne pars pas en province, je viens ! (Je confirmerai) Ok @minch j'attends ta confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 (modifié) il y a 54 minutes, troteur93 a dit : une de mes élucubrations habituel Quelle distance cette fois-ci ? Modifié le 11 juillet 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Bonjour @marko @minch Je suis intéressé, et je vais peut être me joindre à vous. Je rode ma nouvelle roue. Je confirme vendredi. Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Noté @Gpx12eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 14h, pile l'heure de la sieste! Tant pis, je viens quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Bonjour, Je participerai et selon la roue dont je disposerai, je vous abandonnerai à une gare ou pourrai faire la boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Salut! je vais venir , j ai une ks16 680 donc je dois avoir une petite 40aine d autonomie, je ferai le max avec mes moyens. A samedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 16:26, minch a dit : (Je confirmerai) Je confirme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 @marko peux-tu me communiquer le lien wikiloc de la rando pour que je recherche mon éventuelle échappatoire avec une gare de rer . je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 @jeepy666, @tignouhttps://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/marne-morbras-seine-26506264 Nous tournerons dans le sens horaire. Nous passerons à proximité de la gare de boissy st leger (rer a) aux alentours du 30ème km. La gare suivante est Villeneuve st Georges (rer d). Mais il y aura 7 km de plus. À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 @marko, il y a des options ? (resto/recharge et P2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 @minch Ce n'etait pas prévu. Pas grand chose sur le parcours. Mais on pourra tenter d'aller boire un coup dans le centre de chenneviere ou de boissy st leger. Pour une pause recharge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, marko a dit : on pourra tenter d'aller boire un coup @jeepy666, @tignou prenez votre chargeur, on ne sait jamais.... ? Et rallonge multiprise (pour avoir les bons reflexes, lors des gyrorandos marathon) ? Modifié le 13 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Votre ballade me tente, je vais essayé d'être là également. Je prendrais mon chargeur ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 noté @spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés