Nanga Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bah... j’aurais bien été des votres mais veille de départ en vacances, j’ai trop de trucs à faire. Profitez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 C'est de la mauvaise volonté, suffit de retarder le départ en vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 @marko Je confirme je me joins à vous ce samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Parfait @Gpx12eme C'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Bonjour, merci @marko pour ce joli programme ; je me joindrai volontiers à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 @frabadtu es le bienvenu, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Mon fils Louis me prête sa nouvelle KS18L. Je vais pouvoir faire une rando complète sans poser le pied (ou pas).? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 24 minutes, jeepy666 a dit : Mon fils Louis me prête sa nouvelle KS18L. Je vais pouvoir faire une rando complète sans poser le pied (ou pas).? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou91 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Bon je suis contraint de décommander j ai probleme d axe tordu qui s est aggravé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 il y a 11 minutes, tignou91 a dit : Bon je suis contraint de décommander j ai probleme d axe tordu qui s est aggravé Dommage, que comptes-tu faire à présent, réparation ou changement de roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Noté, remets ta roue en état, il y aura encore de belles randos pendant l'été. Modifié le 14 juillet 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tignou91 Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 je pense que dans l immediat je vais racheter un bloc moteur chez kingsong europe j attends encore un peu pour avoir plus de retour sur la VF10 qui me tente bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/2861631/F63AF8E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Merci @minch, @Gpx12eme, @spiken, @jeepy666, @frabad, @Fronteix De m'avoir accompagné dans cette balade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Merci à toi pour cette rando très pittoresque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 @marko@marko trop sympa et convivial ce parcours. Merci à vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Merci @marko pour cette rando bien agréable, et à tous les participants les montures : 2 V10F, 2 KS18L, une MSX, une MS3 et une KS16S 5 nouveautés sur les 7 gyroroues ! (il ne manquait que la Z10 ?) J'en ai profité pour évaluer ma V10F, en dehors du seul trajet taff : son confort est très supérieur à ma KS16S, comparable à une 18" (KS18A/S), elle s'est aussi révélée une grimpeuse remarquable, à ma grande surprise, faisant quasiment jeu égal avec mes KS18A/S, (les V10F ont été les seules, à pouvoir gravir de fortes pentes, de toutes les gyroroues présentes) quant à l'autonomie : PS : la V10F est largement surpassée par la KS18L en autonomie (KS gère très bien l'énergie) ! Modifié le 14 juillet 2018 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Amicalement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 (modifié) Merci pour la ballade et la decouverte du coin @marko c'était sympa ! Le parcours pour les intéressés. Modifié le 14 juillet 2018 par spiken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) @marko Quelle belle ballade et dans un bonne ambiance avec des wheelers tous très sympas. Cela m'a permis de tester la KS18L, une randonneuse confortable. 70km au total, batterie à 30%. Modifié le 15 juillet 2018 par jeepy666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés