frabad Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) @marko belle balade en effet, merci à tous les participants. Je rejoins @jeepy666 sur l'opportunité de tester la KS18L : les conditions de la randonnée (terrain plat et difficulté très modérée) m'ont permis de constater la même endurance de la roue. Je suis toujours à 37% de batterie après la rando + ~16 km de retour chez moi. Modifié le 15 juillet 2018 par frabad relecture : typo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Merci à @minch pour les stats et impressions, fort bienvenues. Toutefois ... 14 hours ago, minch said: (les V10F ont été les seules, à pouvoir gravir de fortes pentes, de toutes les gyroroues présentes) ... n'ayant pas posé le pied à côté de ma roue avant de gravir ce qui ressemblait à la seule forte pente de la randonnée (une butte de 5 mètres d'à peine 30% à vue d'oeil), et sans élan particulier, je me permets de contester humblement cette affirmation ?. Au moins une KS18L s'est parfaitement accomodée de cette petite difficulté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) il y a 6 minutes, frabad a dit : KS18L s'est parfaitement accomodée de cette petite difficulté. Noté @frabad ? De plus, on confirme la très bonne gestion de l'énergie de KS vs Inmotion/Gotway, c'est vraiment un avantage récurrent des KS Je pensais aussi au court raidillon en béton entre les différentes allées, où a voulu nous perdre Marko ? Modifié le 15 juillet 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) 10 minutes ago, minch said: au court raidillon en béton entre les différentes allées, où a voulu nous perdre Marko ? ... sans succès ? mais si @marko a l'esprit assez taquin pour tenter à nouveau de mettre nos roues à l'épreuve, je veux bien relever le défi ? Modifié le 15 juillet 2018 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Il y a 14 heures, spiken a dit : Merci pour la ballade et la decouverte du coin @marko c'était sympa ! Le parcours pour les intéressés. Merci pour le lien Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Le 15/07/2018 à 12:06, frabad a dit : si @marko a l'esprit assez taquin pour tenter à nouveau de mettre nos roues à l'épreuve, je veux bien relever le défi ? j'y pense , peut-être pour le week-end du 4/5 août . si la météo veut bien être clémente. Modifié le 16 juillet 2018 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés