RoueLibre Posté(e) le 14 juillet 2018 Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 Aucune idée ? c'est l'inconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 vu l'épaisseur des bras c'est de la chinoiserie 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Ce qui explique le prix , prudence Modifié le 15 juillet 2018 par lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 correction votre honneur …..c'est de la chinoiserie bas de gamme….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) bonjour les gens! j'ai commandé ce model il y a 3 semaines! je devrais le recevoir la semaine prochaine . le vendeur me parait serieux? il a meme gravé mon nom sur les roues? 1529142525410 (8).mp4 Modifié le 15 juillet 2018 par JOSEJUNES 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Tu l’as payé combien tout compris (avec transport) s’il te plaît batterie de marque ou chinoise ? Modifié le 15 juillet 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) 1825 USD avec assurance alibaba avec une paire de pneus de rechange complet, un antivol, et une sonnette de bicyclette? pour la batterie oui chinoise et meme si elle dure un peut moins une batterie neuve coute 300 euros pour une dualtron c'est plus de 1200 euros une batterie neuve Modifié le 15 juillet 2018 par JOSEJUNES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Maintenant , pour toi, le plus long c’est l’attente de sa réception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a une heure, lollipop a dit : Maintenant , pour toi, le plus long c’est l’attente de sa réception c'est clair??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 15 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) Il y a 6 heures, JOSEJUNES a dit : bonjour les gens! j'ai commandé ce model il y a 3 semaines! je devrais le recevoir la semaine prochaine . le vendeur me parait serieux? il a meme gravé mon nom sur les roues? 1529142525410 (8).mp4 wha *-* Le top ! Félicitation et bon courage pour l'attente Tu me fais plaisir la ! a la reception et après l'avoir testé, ca serais possible de nous faire un retour ? comme ça je la commande direct d'ici quelques temps (si je tiens ^^) pour les 'cadeaux' tu as négocié avec lui ou il te les as filé directement ? pareil pour l'écriture de ton nom sur la roue (je trouve énorme ^^ mais tu n'as pas intêret à vouloir la revendre après ou tu es une star ! ^^) Modifié le 15 juillet 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Il y a 17 heures, Ben a dit : wha *-* Le top ! Félicitation et bon courage pour l'attente Tu me fais plaisir la ! a la reception et après l'avoir testé, ca serais possible de nous faire un retour ? comme ça je la commande direct d'ici quelques temps (si je tiens ^^) pour les 'cadeaux' tu as négocié avec lui ou il te les as filé directement ? pareil pour l'écriture de ton nom sur la roue (je trouve énorme ^^ mais tu n'as pas intêret à vouloir la revendre après ou tu es une star ! ^^) MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A et en plus le siege?? le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video ? Modifié le 16 juillet 2018 par JOSEJUNES 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Il y a 14 heures, JOSEJUNES a dit : MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A et en plus le siege?? le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video ? hate de voir ton unboxing si tout bon, je me lance direct dans l'achat ^^ au top ! merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Hâte de voir ton retour, si c'est du bon, je pense que je craquerais pour la version 52v qui est un peu plus dans mon budget ^^ . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Le 16/07/2018 à 17:15, JOSEJUNES a dit : MERCI BEN!!! je ferai un "unboxing" a la reception. les cadeaux ont été négocié oui. j'avais oublié de préciser que dans le prix etaient inclus deux chargeurs un de 2A et un autre de 6.5A et en plus le siege?? le teste ce fera au portugal dans deux semaines? je ferai une petite video ? Des nouvelles de ta commande ? une date de reception ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Je pense (j'espère) qu'il nous donnera des nouvelles la semaine prochaine, vu que son message date du 16 Juillet et qu'il a annoncé deux semaines ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 il y a 9 minutes, XaMou a dit : Je pense (j'espère) qu'il nous donnera des nouvelles la semaine prochaine, vu que son message date du 16 Juillet et qu'il a annoncé deux semaines ^^ . J'espere aussi ^^ J'avais compris qu'il la recevait cette semaine mais qu'il ferait une vidéo que la semaine prochaine (dans tout les cas la semaine prochaine on devrais avoir un retour ^^) tellement hate pour que je la commande direct si elle tiens ses promesses :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 @Ben le seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'il n'est pas venu sur le forum depuis le 17 ☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 Il y a 3 heures, XaMou a dit : @Ben le seul truc qui me fait un peu peur, c'est qu'il n'est pas venu sur le forum depuis le 17 ☹️ Oui, je lui es aussi envoyé un msg en privé pour éviter de pourrire le forum, pas de réponse, on verra bien d'ici la semaine prochaine du coup .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) Si je ne me plante pas, quand on regarde les photos sur le site pour la ST2060, on peut voir ce nom sur le deck. Donc normalement ces vidéos nous montrent le modèle qu'il devrait recevoir ^^ . J'ai aussi réussi à la trouver sous la référence GRL foxtrot N2. Vu que c'est de l'oem, elle doit être trouvable avec différents nom ^^ . Je continue mes recherches histoire de trouver d'autres vidéo dans le cas où @JOSEJUNES ne donnerait plus de nouvelles ^^" . Edit : Tiens, le prix de la version 60v/32AH est passé à 1040$ (sans tout les frais) ça commence à devenir plus qu'intéressant. Modifié le 27 juillet 2018 par XaMou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 6 heures, XaMou a dit : Si je ne me plante pas, quand on regarde les photos sur le site pour la ST2060, on peut voir ce nom sur le deck. Donc normalement ces vidéos nous montrent le modèle qu'il devrait recevoir ^^ . J'ai aussi réussi à la trouver sous la référence GRL foxtrot N2. Vu que c'est de l'oem, elle doit être trouvable avec différents nom ^^ . Je continue mes recherches histoire de trouver d'autres vidéo dans le cas où @JOSEJUNES ne donnerait plus de nouvelles ^^" . Edit : Tiens, le prix de la version 60v/32AH est passé à 1040$ (sans tout les frais) ça commence à devenir plus qu'intéressant. Merci pour ces infos ! au top ! J'ai vue qu'un autre marchand sur alibaba en vendais une copie de dualtron ultra (pour 100USD moins chère) mais il n'a pas l'aire très sérieux par rapport aux retours d'avis... ha ! je vais regarder ca, à 1040$ si les frais de livraison/taxes/... sont au même prix je prend direct ! je fais aussi des recherches de mon coté mais pas facile avec ces differentes références.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés