JOSEJUNES Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 SALUT BEN! tu as demandé un nouveau deck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 6 heures, JOSEJUNES a dit : La mienne vient d'une autre usine ! La mienne n'a pas les lumière à l'avant je pense En faite les lumières c'est une option 'extra light' qui faut préciser lors de la commande, par contre a réglé c'est une galère... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 5 heures, XaMou a dit : @Ben Et du coup, en terme de "solidité apparente" tu en penses quoi ? Surtout les suspensions. J'avais peur de la solidité mais quand tu l'as en face, elle a l'air vraiment solide les bras de suspension je prendrais une photo mais elles sont epaissent ( acier d'au moins 5mm d'épaisseur) et le meme système que sur la Dualtron Ultra, donc en cas de soucis possible de la changé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 4 heures, JOSEJUNES a dit : SALUT BEN! tu as demandé un nouveau deck? Je lui es demander aujourd'hui par ce qu'il n'a pas l'aire de trop s'en soucier de m'en renvoyé une.... J'espère que ca va le faire Et pour les disques voilés il va en parlé a son technicien de ce que j'ai compris (de toute façon je lui est dit que je ne confirme pas la réception tant que ce n'est pas réglé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 à l’instant, Ben a dit : En faite les lumières c'est une option 'extra light' qui faut préciser lors de la commande, par contre a réglé c'est une galère... demain unboxing de la mienne? il y a 1 minute, Ben a dit : J'avais peur de la solidité mais quand tu l'as en face, elle a l'air vraiment solide les bras de suspension je prendrais une photo mais elles sont epaissent ( acier d'au moins 5mm d'épaisseur) et le meme système que sur la Dualtron Ultra, donc en cas de soucis possible de la changé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a 1 minute, Ben a dit : Je lui es demander aujourd'hui par ce qu'il n'a pas l'aire de trop s'en soucier de m'en renvoyé une.... J'espère que ca va le faire Et pour les disques voilés il va en parlé a son technicien de ce que j'ai compris (de toute façon je lui est dit que je ne confirme pas la réception tant que ce n'est pas réglé) mon vendeur a l'air plus serieux! mais reste a confirmer demain... tu ha eu des cadeaux pneux extra.. cadena..sonette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 à l’instant, JOSEJUNES a dit : demain unboxing de la mienne? Génial ! J'ai hate Tu dois être impatient ^^ tu vas voir l'engin que c'est ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a 2 minutes, JOSEJUNES a dit : mon vendeur a l'air plus serieux! mais reste a confirmer demain... tu ha eu des cadeaux pneux extra.. cadena..sonette.. Oui le tiens a l'air plus sérieux, je lui parle aussi et il vend bien les pièces de rechange au cas ou... Non aucun cadeau avec juste le truc de clés allen qui te foire les vises + qu'autre choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a 3 minutes, Ben a dit : Génial ! J'ai hate Tu dois être impatient ^^ tu vas voir l'engin que c'est ! HO QUE OUI!! il y a 3 minutes, Ben a dit : Génial ! J'ai hate Tu dois être impatient ^^ tu vas voir l'engin que c'est ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 à l’instant, JOSEJUNES a dit : HO QUE OUI!! le livreur ma demandé de prevoir 2 personnes pour la decharcher?? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a 3 minutes, JOSEJUNES a dit : le livreur ma demandé de prevoir 2 personnes pour la decharcher?? Le mieux c'est d'avoir un diable . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 il y a 3 minutes, JOSEJUNES a dit : le livreur ma demandé de prevoir 2 personnes pour la decharcher?? ha l'ecriture!!! haha!! a la portugaise "decharcher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 à l’instant, XaMou a dit : Le mieux c'est d'avoir un diable . c clair!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Pas la peine,le est déjà dans le carton!!!Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 4 heures, JOSEJUNES a dit : le livreur ma demandé de prevoir 2 personnes pour la decharcher?? oui c'est mieux ! ahaha moi le livreur m'a aidé à la monté au deuxième étage (je la monte que pour la rechargé du coup lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2018 @JOSEJUNES? Tu pourra me dire si tu klaxon est vraiment très faible ou pas (car le mien l'est) et en démontant pour chercher d'ou viens le problème des feux arrière qui ne s'allume pas quand je freine.... j'ai vu que sur la petite carte branché au klaxon un fils sortait et n'etait pas brancher (donc je ne sais pas si c'est normal ou non) si tu peux juste me dire ca ca serais cool et fait attention aussi quand tu vas roulé avec, le regulateur de vitesse est activé par défaut et je ne sais pas comment le désactivé sur le LCD .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Pour le klaxon je ne sais pas trop mais il est possible que cela soit un fil de dessouder. Pour les feux arrières c'est un problème de connection, à voir dans le deck niveau des contrôleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 8 heures, S3RG3I a dit : Pour le klaxon je ne sais pas trop mais il est possible que cela soit un fil de dessouder. Pour les feux arrières c'est un problème de connection, à voir dans le deck niveau des contrôleurs Le klaxon il y a un fil qui par nul par mais je ne sais pas si a la basse il était connecter quelque part ou non ( c'est un vrai plat de spaghetti la dedans !) Et pour les feux arrières, j'ai regardé ca ne ma pas l'aire d'être une connexion au niveau de du deck, faut que je regarde au niveau des freins (sûrement un connecteur bloqué au niveau des poignets de freins) j'espère pouvoir trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 @Ben Tu as posé la question au vendeur ? Il devrait avoir les plans de connexion, ça devrait être plus simple ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2018 il y a 1 minute, XaMou a dit : @Ben Tu as posé la question au vendeur ? Il devrait avoir les plans de connexion, ça devrait être plus simple ^^ . Je suis en train de voir avec lui justement ^^ mais il galère un peu (trop de questions d'un coup je crois ?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés