RoueLibre Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) Il y a 17 heures, nicofalcon a dit : A votre avis les gars ... est ce qu’avec 150 kg dessus la 2060 est capable de monter ça (voir photo) ? C’est la route d’accès chez moi ... No problemo en dual Modifié le 25 août 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 17 heures, nicofalcon a dit : Et aussi est ce que les freins sont assez puissants pour nous freiner en descendant ?? Faut bien les vérifier et les réajuster régulièrement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 On s'est mal compris je crois ^^ Les leds sont d'origine, juste dessous le deck en plexi y il a un deck en metal avec une ouveture de la taille de la bande led qui reflète sur le deck plexi (la prochaine fois que je démonte je prendrais des photos ) et la bande led tu peux la désactiver, elle est branché avec un simple connecteur Donc si je pige bien elle est livrée avec un plexi qui recouvre le deck et c’est tout ? Après c’est à l’acheteur de protéger le plexi e tu l’as fait par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 58 minutes, nicofalcon a dit : Donc si je pige bien elle est livrée avec un plexi qui recouvre le deck et c’est tout ? Après c’est à l’acheteur de protéger le plexi e tu l’as fait par exemple ? non, en fait à la base c'est la plaque de plexi avec 3 ligne de grippe collé dessus mais nous (comme les 3/4 des trott') on les à personnalisés on a viré le grippe et mis ce qu'on voulais mais tu peux très bien laissé comme il 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 non, en fait à la base c'est la plaque de plexi avec 3 ligne de grippe collé dessus mais nous (comme les 3/4 des trott') on les à personnalisés on a viré le grippe et mis ce qu'on voulais mais tu peux très bien laissé comme il Merci Ben ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 (modifié) voila c'est fait!! batterie vide 95KM avec des trajets de 10-12 KM et avec une batterie rechargé d'origine! mode eco en simple toujours! (je debute,,,) Modifié le 25 août 2018 par JOSEJUNES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 voila c'est fait!! batterie vide 95KM avec des trajets de 10-12 KM et avec une batterie rechargé d'origine! mode eco en simple toujours! (je debute,,,) Merci pour ton retour d’expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2018 il y a 32 minutes, JOSEJUNES a dit : voila c'est fait!! batterie vide 95KM avec des trajets de 10-12 KM et avec une batterie rechargé d'origine! mode eco en simple toujours! (je debute,,,) Ah c'est pour ca 95kms ^^ moi en dual jamais eco tjrs a fond quand je peux (vers les 56v elle ne file pas plus que vers les 40km/h) j'en est fait un peu plus de 60kms (je n'est pas utilisé toute la batterie, ca m'a soulé de roulé a 40km/h ^^) Je vais faire un test jusqu'à la fin de batterie Elle s'est arrêté a combien du coup ? 52,3v ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Il y a 9 heures, Ben a dit : Ah c'est pour ca 95kms ^^ moi en dual jamais eco tjrs a fond quand je peux (vers les 56v elle ne file pas plus que vers les 40km/h) j'en est fait un peu plus de 60kms (je n'est pas utilisé toute la batterie, ca m'a soulé de roulé a 40km/h ^^) Je vais faire un test jusqu'à la fin de batterie Elle s'est arrêté a combien du coup ? 52,3v ? a 53.5 elle roulait encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Ben a dit : Ah c'est pour ca 95kms ^^ moi en dual jamais eco tjrs a fond quand je peux (vers les 56v elle ne file pas plus que vers les 40km/h) j'en est fait un peu plus de 60kms (je n'est pas utilisé toute la batterie, ca m'a soulé de roulé a 40km/h ^^) Je vais faire un test jusqu'à la fin de batterie Elle s'est arrêté a combien du coup ? 52,3v ? moi a 40 c'est deja trop?? Modifié le 26 août 2018 par JOSEJUNES 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Attention a ne pas vider la batterie a repetitions les gars. Envoyé via Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Par contre en dual avec le vent de face, ca peut être casse gueule.... testé sur 10kms je ne fessais pas le malin je me suis vite mis en single quitte à faire du 50km/h lol toujours aussi bon cette puissance malgré les bourasques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Hello Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu ! Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 Hello Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu ! Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses...Je vais certainement en acheter 2/3 ... il t’a fait un prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 il y a 9 minutes, nicofalcon a dit : Je vais certainement en acheter 2/3 ... il t’a fait un prix ? Non rien du tout. J'ai payé 2085 $ l'unité, avec extra light, siège amovible et livraison aérienne par UPS (je préfère ça au train). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 il y a 19 minutes, kfug a dit : Hello Je viens de commander 2 2060 60V chez le vendeur de Ben. Merci à vous Ben et José pour vos retours sur cette trott qui m'ont convaincu ! Pour info, je compte pas mal les utiliser pour faire du tout terrain sur des pistes de VTT et dans les bois. Vous pensez que c'est solide pour ça ? Avec les petits cailloux, les branches etc. j'ai peur de péter des trucs ou de crever... Je me rends pas compte de la solidité pour ce genres de choses... félicitations tu vas vite les recevoir j'ai fait un peu de tout terrain avec (genre dans les bois, graviers, cailloux,...) c'est très sympa il reste quand meme des secouses mais les suspensions amortissent bien ! je me suis pris des racines (sans le vouloir) j'ai cru que j'allais péter la trott' et en faite non, ca l'a bien prise ! je pense que les materiaux sont bien resistants, sur photo on à l'impression que les bras sont petit mais non il font bien1.5cm d'épaisseur si ce n'est +, c'est sur esthétiquement c'est moins beau par rapport à la ultra mais pas moins solide Crevé ca, c'est comme en vélo, voiture,... le système est le même les pneus sont de bonne qualité ne t'en fais pas pour ca en dual dans les bois c'est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 il y a 15 minutes, nicofalcon a dit : Je vais certainement en acheter 2/3 ... il t’a fait un prix ? si tu en achète autant, essaie de négocié des accessoires, genre pneus, chargeurs, les ultra lights + key offerte, etc..... sur le prix ils sont dur d'oreille les Chinois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 il y a 1 minute, Ben a dit : félicitations tu vas vite les recevoir j'ai fait un peu de tout terrain avec (genre dans les bois, graviers, cailloux,...) c'est très sympa il reste quand meme des secouses mais les suspensions amortissent bien ! je me suis pris des racines (sans le vouloir) j'ai cru que j'allais péter la trott' et en faite non, ca l'a bien prise ! je pense que les materiaux sont bien resistants, sur photo on à l'impression que les bras sont petit mais non il font bien1.5cm d'épaisseur si ce n'est +, c'est sur esthétiquement c'est moins beau par rapport à la ultra mais pas moins solide Crevé ca, c'est comme en vélo, voiture,... le système est le même les pneus sont de bonne qualité ne t'en fais pas pour ca en dual dans les bois c'est au top ! Merci pour ton retour Ben ! Ça me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) il y a 2 minutes, kfug a dit : Merci pour ton retour Ben ! Ça me rassure elle est garantie 1 an aussi (bon après faut pas trop compté dessus je pense ^^) mais pour les pièces au pire tu passes par celles des dualtrons ultra ce sont les mêmes pour les 3/4 (juste la partie cycle/batterie pas sur que ca soit pareille) Modifié le 26 août 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 il y a 2 minutes, Ben a dit : elle est garantie 1 an aussi (bon après faut pas trop compté dessus je pense ^^) mais pour les pièces au pire tu passes par celles des dualtrons ultra ce sont les mêmes pour les 3/4 (juste la partie cycle/batterie pas sur que ca soit pareille) Effectivement j'espère pas à avoir à faire jouer la garantie ^^ C'est noté pour les pièces, c'est vraiment pratique ça, ne serait-ce que pour les roues ! En passant, si je me rappelle bien tes disques étaient tordus à l'arrivée non ? Comment tu as fait depuis ? Il t'en a renvoyé ou tu les as réparé toi-même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés