Ulvi Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 39 minutes, JOSEJUNES a dit : oui ben il me la envoyé en pdf punaise moi il m'a envoyé une pauvre feuille Tu pense que c'est possible que tu me la fasse passé stp ? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 34 minutes, JOSEJUNES a dit : apres une recharge en 6.5 A R.A.S 4 heure de charge bon bah je crois que je vais réfléchir pour en acheté un de 6.5A (si je peux descendre à 4h au lieu de 7h de charge) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 19 minutes, JOSEJUNES a dit : pas encore ben... j'ai compris pourquoi il m'a aussi envoyé les forets ... en faite le nouveau deck il y à 2 visses en +, donc 4 trous a faire avec pat de vis à faire aussi, le nouveau plexi projete bien mieux les leds centrales en tout cas! je m'occuperais de tout ca quand j'aurais reçu le strip led blanc que j'ai commandé... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 (modifié) klaxon réglé ! coupé le nouveau klaxon et soudé sur le bouton poussoir de la trott' (celui de base) les chinois sont radins sur les fil !!! le nouveau klaxon les fil se sont des cheveux ! galère à soudé... Modifié le 5 septembre 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 22 minutes, Ben a dit : punaise moi il m'a envoyé une pauvre feuille Tu pense que c'est possible que tu me la fasse passé stp ? ?? biensur ben demain! je vais me coucher demain je me léve a 5H 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 @ben Photos photos photos !MdrEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 5 minutes, laguim a dit : @ben Photos photos photos ! Mdr Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk voila ^^ on ne vois pas grand choses mais au moins on comprend le principe Demain je vais essayé de voir voir pour avoir les angels eyes sur les feux (ce sont 2 fil jaunes à branché qui ne le sont pas actuellement) ainsi que les feux arrières (ça à l'aire d'être galère.... je crois qu'ils ont branché les clignos à la place des lumières de freins) donc peut être rajouté ceux qu'ils m’ont envoyé (ou d'autres pour les freins) en + des clignos ca serais top si c'est bien ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 5 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 il y a 31 minutes, JOSEJUNES a dit : biensur ben demain! je vais me coucher demain je me léve a 5H Cool merci ! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Top tu assures.+1 pour les angel eyes. Certaines trott l'ont bienEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 5 septembre 2018 Partager Posté(e) le 5 septembre 2018 Les 2 gros phare à l’avant de la trot on peux les retirer sans que ensuite y’ai tjr le garde boue à l’avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Car le vendeur de José lui les as pas en foto donc je sais pas si une fois commander tu reçois avec ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Bon je pense que la négociation sera de courte durée car le vendeur de José répond tout les 10’Ans lol alors que celui de ben m’explique tout et répond archi rapidement en cas de problème je pense que sa peu etre une bonne chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Le seul truc qui me bloque ces le choix de la batterie il me dis que les 2 sont bien mais bon la lg c’est 300 de’ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Les 300€ c'est une capacité supérieure et surtout une Marque fiableMais les chinois savent faire des batteriesEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 16 heures, Mathieu2939 a dit : Les 2 gros phare à l’avant de la trot on peux les retirer sans que ensuite y’ai tjr le garde boue à l’avant ? oui tu peux normalement, c'est juste une plaque visée sur le garde boue, simplement à la dévissée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 17 heures, laguim a dit : Top tu assures. +1 pour les angel eyes. Certaines trott l'ont bien Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk du coup j'ai réussi mais j'ai abandonné direct... par ce qu'ils ont branché les lampes en série (donc en branchant un fil de + je n'avais que l'eye d'un coté, du coup j'ai tout coupé et branché en parrallèle (et la tout fonctionné comme sur les photos) mais le transfo qui est relié fessait un petit bruit et chauffé super vite, du coup tout débranché et tout remis comme c'était au départ, en série je préfère ca que de tout faire cramé pour des angels eyes .... donc possible à faire mais je ne sais pas comment sans que le transfo ne chauffe et ne fasse du bruit (qui n'est pas du tout rassurant) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit : Bon je pense que la négociation sera de courte durée car le vendeur de José répond tout les 10’Ans lol alors que celui de ben m’explique tout et répond archi rapidement en cas de problème je pense que sa peu etre une bonne chose c'est ce qui m'a fait décidé direct... si c'est pour avoir une réponse tout les 10 ans, déjà le mien met du temps à répondre (une fois acheté ) mais il répond max 2 jours celui de José lui mettais quelques fois 3 jours mini pour répondre (je lui avais dit pourtant de faire attention à ca qu'il risque de perdre des clients) mais bon tant pis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 il y a une heure, Mathieu2939 a dit : Le seul truc qui me bloque ces le choix de la batterie il me dis que les 2 sont bien mais bon la lg c’est 300 de’ plus oui elles sont bien toutes les deux de plus je ne suis même pas sur que ca soit de la vrai LG (juste un autocollant mis sur une batterie ne prouve rien...) il faudrais que je l'ouvre pour voir mais pas trop envie hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Pour info, savez-vous si les pneus tubeless de la nouvelle Dualtron Ultra 2 sont compatibles sur ce modèle ? @Ben: tu te souviens au bout de combien de temps tu as reçu le numéro de suivi après la date d'envoi de la trott ? Le vendeur me dit qu'il me le transmet à la sortie de la custody chinoise mais bon, ça fait déjà 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 6 septembre 2018 Partager Posté(e) le 6 septembre 2018 Je lui ai demander si c’était possible d’acheter plus tard une batterie chinois il m’a répondu sa Chinese battery can only make to 26Ah alors que celle sur lá trot es de 32ah il me semble et la lg 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés