Ulvi Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit : Il m’a reponsu sa 6.5ah not fit this scooter je pense qu’il dois avoir raison mouais bizarre sa réponse, il m'avais dit la même mais pas sur qu'il sachent ce qu'il dit... les chargeur font que 1.7a chacuns pas 2.5a .... donc j'ai acheté un 5A au moins je suis tranquille (chargé en 5-6h max je pense) mais 6.5ah ca passe j'en suis persuadé ! une tel batterie, les cables sont de bonne sections... et de plus José à un chargeur 6.5a, et il disais que ca rechargé très bien en 4h Modifié le 7 septembre 2018 par Ben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 il y a 47 minutes, Mathieu2939 a dit : Sur le système de clé y’a écris le voltage restant mais es ce que sur le lcd y’a aussi le voltage de indiquer ? yeap sur le lcd et sur la clé, sachant qu'il est correct sur la clé (différences quelques fois de 0.01-0.02v max) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Je reçois ma machine ce mardi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 22 heures, Ben a dit : mouais bizarre sa réponse, il m'avais dit la même mais pas sur qu'il sachent ce qu'il dit... les chargeur font que 1.7a chacuns pas 2.5a .... donc j'ai acheté un 5A au moins je suis tranquille (chargé en 5-6h max je pense) mais 6.5ah ca passe j'en suis persuadé ! une tel batterie, les cables sont de bonne sections... et de plus José à un chargeur 6.5a, et il disais que ca rechargé très bien en 4h Effectivement ça recharge très bien en 6.5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 (modifié) Le 07/09/2018 à 13:08, Ben a dit : justement, actuellement je suis en 1.7A*2 (je pense + à du 2a) donc 2a sur les 2 prises, mais si je rachète un de 6.5A ca serais sur une seul prise (et rien sur l'autre prise) mais charge rapide, ou alors un 5a pour être un peu plus sécure, mais @JOSEJUNES lui à un 6.5a c'est ca que je trouve bizarre, le seul truc qui ferais ca serais qu'ils es changés le diamètre du cablage (ce qui serais étonnant...) José, si tu pourrais nous dire le diamètre de tes cables de charge sous le deck, pour comparé ? Voilà la photo des câbles ! C'est vrai que de ce cotè là c'est une vraie chinoiserie ! Les fils sont très fin.. On a peur de les toucher. Je saï pas si chez dualtron c'est la meme Modifié le 8 septembre 2018 par JOSEJUNES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a 26 minutes, JOSEJUNES a dit : Voilà la photo des câbles ! C'est vrai que de ce cotè là c'est une vraie chinoiserie ! Les fils sont très fin.. On a peur de les touchè. Je saï pas si chez dualtron c'est la meme Pas mieux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 5 heures, JOSEJUNES a dit : Voilà la photo des câbles ! C'est vrai que de ce cotè là c'est une vraie chinoiserie ! Les fils sont très fin.. On a peur de les toucher. Je saï pas si chez dualtron c'est la meme oui, donc tout pareil Alors on peux rechargé en 6.5a (pour ma part trop tard, j'ai déjà commandé un 5a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 @JOSEJUNES, le jeu que tu me disais dans le guidon c'est celui-ci ? par ce que pour ma part il y en avais toujours un peu mais j'ai l'impression que c'est un peu + qu'au début (je pense que c'est simplement l'écrou du dessous à revissé mais impossible... chez les dualtroniste j'ai vue que sur certains cette visse avais cassé et qu'il était préférable de la changé par une visse inox de bonne qualité, mais c'est chaud de la dévissé par contre video jeu.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 13:08, Ben a dit : justement, actuellement je suis en 1.7A*2 (je pense + à du 2a) donc 2a sur les 2 prises, mais si je rachète un de 6.5A ca serais sur une seul prise (et rien sur l'autre prise) mais charge rapide, ou alors un 5a pour être un peu plus sécure, mais @JOSEJUNES lui à un 6.5a c'est ca que je trouve bizarre, le seul truc qui ferais ca serais qu'ils es changés le diamètre du cablage (ce qui serais étonnant...) José, si tu pourrais nous dire le diamètre de tes cables de charge sous le deck, pour comparé ? Voilà la photo des câbles ! C'est vrai que de ce cotè là c'est une vraie chinoiserie ! Les fils sont très fin.. On a peur de les touchè. Je saï pas si chez dualtron c'est la meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 ça bug dur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Moi je j’ai protèger tout les fils à l’intérieur Avec sa sur ma mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 @ben ce jeu tu l obtiens comment?Quel mouvement dois tu faire ?Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 @Ben oula c’est beaucoup de jeu ça!! Je pense que c’est plus complexe que juste la vis du dessous. Si le système est le même que les Dualtrons (et encore quelle version!!) il faut resserrer la bague crantée, doucement et en faisant attention de ne pas l'abîmer si elle est collée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Je suis du même avis que@sonkenn, ça bouge beaucoup.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 2 heures, laguim a dit : @ben ce jeu tu l obtiens comment? Quel mouvement dois tu faire ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk simplement quand je fais le mouvement de devant à derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Ok pas rassurant, j'espère qu'on trouvera comment régler cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 1 heure, sonkenn a dit : @Ben oula c’est beaucoup de jeu ça!! Je pense que c’est plus complexe que juste la vis du dessous. Si le système est le même que les Dualtrons (et encore quelle version!!) il faut resserrer la bague crantée, doucement et en faisant attention de ne pas l'abîmer si elle est collée. c'est ce que je pense aussi, mais la bague crantée est vraiment difficile à serrer je n'est pas non plus l'outils pour (il me semble que c'est une clé avec un petit crochet au bout dans le genre..) Je pensais que c'était + la visse qui se situe sous le garde boue (mais vue qu'elle ne boue pas d'un poil je doit me trompé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 8 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 à l’instant, laguim a dit : Ok pas rassurant, j'espère qu'on trouvera comment régler cela non mais je pense que ca ne dois pas être bien compliqué, comme dit plus haut, ca doit être la bague cranté a resserrer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 8 septembre 2018 Partager Posté(e) le 8 septembre 2018 Attention , il te faudra un décapeur thermique et une clé à ergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 9 septembre 2018 Partager Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 11 heures, Ben a dit : @JOSEJUNES, le jeu que tu me disais dans le guidon c'est celui-ci ? par ce que pour ma part il y en avais toujours un peu mais j'ai l'impression que c'est un peu + qu'au début (je pense que c'est simplement l'écrou du dessous à revissé mais impossible... chez les dualtroniste j'ai vue que sur certains cette visse avais cassé et qu'il était préférable de la changé par une visse inox de bonne qualité, mais c'est chaud de la dévissé par contre video jeu.mp4 oui jai devissé un peut mais le jeux revient?mais bon pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés