lollipop Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Il y a 19 heures, Ben a dit : hello ! pour le jeu dans le guidon, c'est réglé ! il y en à pour 10minutes ^^ c'est bien la vis crantée à resserré Il faut juste bien dévissé les 4 petites vis qui sont dessus et resserrer avec un marteau et un tournevis comme disais @Mathieu2939 et la plus aucun jeu ! le guidon est même un cran plus dur à tourné Par curiosité Est ce que la pièce était collée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 44 minutes, lollipop a dit : Par curiosité Est ce que la pièce était collée ? non, j'ai même hésité à la devissé completement et y mettre du frein filet (je ne sais pas si il y en a) mais il faut bien dévissé les 4 petites visses au dessus avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Bizarre , sur ma Dualtron c’est collé , si le jeu reviens il faudra y mettre de la loctite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, lollipop a dit : Bizarre , sur ma Dualtron c’est collé , si le jeu reviens il faudra y mettre de la loctite oui j'ai remarqué ca sur les dualtron elle est collé... Donc je pense prochain jeu, je démonte tout et fou de la loctite partout comme chez Dualtron pour être tranquille Après peut être qu'il y en a mais pas assez ou qu'elle n'a pas tenue.... Modifié le 13 septembre 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 nouveau test du parametrage LCD, j'ai remarqué avec le réglage P3 : si on met à 60v : % de batterie correct mais vers les 55v perte énorme de puissance (vmax entre 30-45km/h) Si on met à 48 : % batterie fausse (pleine alors qu'on est en dessous des 55v) mais puissance encore possible à + de 45km/h si on met à la première (je ne sais plus le voltage) : pas encore vue de différence avec le 48v donc voila, perso laissez à 48v mais ne pas se fié a la batterie sur le lcd mais au voltage uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Les gars quelle est la différence entre la st2060 et la st2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 à l’instant, RoueLibre a dit : Les gars quelle est la différence entre la st2060 et la st2020 ? st2060 = 2x2000w st2020 = 2x1600w et le chassie n'a pas l'aire d'être le même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 1 minute, Ben a dit : st2060 = 2x2000w st2020 = 2x1600w et le chassie n'a pas l'aire d'être le même En nominal ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 1 minute, RoueLibre a dit : En nominal ok merci ! oui, oui, en crête la st2060 fait normalement (total) 5600w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Ben a dit : en crête Ca me semble compliquer d'atteindre cette puissance en habitant en France malheureusement. . Modifié le 14 septembre 2018 par Yonanka Humour incompris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 On est justement en plein vide juridique, donc profitons, quand il y aura un vrai cadre, là ca sera surement moins drôle. Blague à part, vous vous faites embêter avec vos trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 4 minutes, Lolo13 a dit : On est justement en plein vide juridique, donc profitons, quand il y aura un vrai cadre, là ca sera surement moins drôle. Blague à part, vous vous faites embêter avec vos trott ? pour le moment nada ! en même temps je n'est croisé les flics que une fois mais j'étais avec la mini 4 et pas la st2060 ... De toute facon en ville je roule tranquille mais a l'extérieur je ne dit pas, même eux ne saurons quoi faire avec nos trott', ils peuvent juste joué sur le fait qu'elle ne soit pas homologué route ... et encore quel homologation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 ouais mois non plus, je les ai déjà croisé en bi moteur à fond sur la DT1 mais bon j'ai levé le pied pour pas les tenter. De toute façon étant motard, au pire on me dira que j'étais sur une véhicule non assuré, mais niveau puissance, je vois pas le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Nop. Mieux vaut des petites recharges régulières que de grosse amplitude de recharge. 1 charge complète tous les 10 cycles. Attendre 30min mini voir 1h après utilisation pour remettre en charge. Après ça ne reste que des recommandations. Tu dis tous les 10 cycles ... c’est quoi un cycle pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 8 heures, Ben a dit : nouveau test du parametrage LCD, j'ai remarqué avec le réglage P3 : si on met à 60v : % de batterie correct mais vers les 55v perte énorme de puissance (vmax entre 30-45km/h) Si on met à 48 : % batterie fausse (pleine alors qu'on est en dessous des 55v) mais puissance encore possible à + de 45km/h si on met à la première (je ne sais plus le voltage) : pas encore vue de différence avec le 48v donc voila, perso laissez à 48v mais ne pas se fié a la batterie sur le lcd mais au voltage uniquement Ben laisse ce paramètre a 60v il protege ta batterie !!! A 55v il te reste 15 %de batterie ! C normal que ca bride ta vitesse pour justement pas flinger ta batterie. Personnellement a cette tension je recharge ou roule vraiment doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Quand je pousse double moteur je perds 6volts Donc immagine a 55v -6v tu descent a 49 ! D apres le tableau des% pour le generic ta tension a 0% et donner a 52,8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 21 minutes, Alien a dit : Quand je pousse double moteur je perds 6volts Donc immagine a 55v -6v tu descent a 49 ! D apres le tableau des% pour le generic ta tension a 0% et donner a 52,8. C'est ce que j'avais vue sur ce tableau aussi surtout que dans les paramètres du LCD, la coupure se fait à 52.7(par defaut et pas possible de changer) et le lcd sortie d'usine etait mis sur 48v de base, la je l'est laissé à 48v pour vidé la batterie et faire une bonne charge, après je pense remettre à 60v Donc a 60v plus besoin de s'inquiété des 30% restant, il les calcul tout seul contrairement à quand on le laisse à 48v ... Mais pour le coup au lieu de pouvoir faire 50kms (à fond) on se limite à 40kms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a une heure, Ben a dit : C'est ce que j'avais vue sur ce tableau aussi surtout que dans les paramètres du LCD, la coupure se fait à 52.7(par defaut et pas possible de changer) et le lcd sortie d'usine etait mis sur 48v de base, la je l'est laissé à 48v pour vidé la batterie et faire une bonne charge, après je pense remettre à 60v Donc a 60v plus besoin de s'inquiété des 30% restant, il les calcul tout seul contrairement à quand on le laisse à 48v ... Mais pour le coup au lieu de pouvoir faire 50kms (à fond) on se limite à 40kms Je fais effectivement ds les 40km quand j avoine.. Je fais en sorte de ne pas descendre sous 53v en charge.. Aucun intérêt a vider complètement ca batterie, c est un avis perso car on voit tous est sont contraire sur la toile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, Alien a dit : Je fais effectivement ds les 40km quand j avoine.. Je fais en sorte de ne pas descendre sous 53v en charge.. Aucun intérêt a vider complètement ca batterie, c est un avis perso car on voit tous est sont contraire sur la toile. c'est exactement ca, la même je fait 40kms à fond (sans perte de puissance) après la puissance se réduit Je ne sais pas trop, j'ai fait ca avec mon ancienne m365 et ma mini 4 et les 2 sont toujours tres bon niveau batterie (m365 à 500kms au dernières nouvelles et la mini4 bientot les 1000kms et les 2 aucuns soucis de batterie ) j'ai vidé la batterie seulement 1 fois au début après j'évite au maximum Modifié le 14 septembre 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Apres de nombreuses heures de lecture sur le forum je pense que je vais me diriger vers l'achat d'une DTT dans un magasin à Marseille. DTT ou 2060 c'est kifkif bourricot il peut y avoir des trucs qui ne vont pas aller a la reception pour les 2 modeles mais au moins je pourrai aller voir mon magasin pour qu'il fixe les snags si j'achète en boutique. Ca va me couter un bras mais j'aurai au moins l'esprit tranquil ... en j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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