Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 21 minutes, nicofalcon a dit : Apres de nombreuses heures de lecture sur le forum je pense que je vais me diriger vers l'achat d'une DTT dans un magasin à Marseille. DTT ou 2060 c'est kifkif bourricot il peut y avoir des trucs qui ne vont pas aller a la reception pour les 2 modeles mais au moins je pourrai aller voir mon magasin pour qu'il fixe les snags si j'achète en boutique. Ca va me couter un bras mais j'aurai au moins l'esprit tranquil ... en j'espère ? dans un magasin à Marseille ? ça se vend une DTT en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 J’ai pas encore cherché car je viens juste de prendre ma décision que mon achat passera forcément par une boutique dans ma région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 ah ben si tu trouves ça peut être interessant. De mon côté c'est l'inverse, plus de boutique que du internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Pourquoi veux tu une boutique si tu passes par internet ? Je pige pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Pardon parce que j'ai une Dualtron donc pour celle là ça deviendra plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Pour les réparations si il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 tout à fait, cela sera plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 As tu déjà essayé de trouver quelqu’un qui pourrait te le faire même si il n’en vend pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 ouaip j'ai un pote bien bricoleur qui a dû s'y mettre par la force des choses. Moi malheureusement je ne suis qu'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 C’est également la raison pour laquelle j’achèterai uniquement en boutique ! J’ai trop lu de petits problèmes que ce soit la DTT ou la 2060... et moi je ne mets pas les mains la deans car je ne suis pas bricoleur du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 7 heures, nicofalcon a dit : C’est également la raison pour laquelle j’achèterai uniquement en boutique ! J’ai trop lu de petits problèmes que ce soit la DTT ou la 2060... et moi je ne mets pas les mains la deans car je ne suis pas bricoleur du tout ... De toute façon tu vas bien devoir t'y mettre.... Entre les pneus a changé et les plaquettes ... C'est simple mais c'est un debut Quand je vois ca ca me donne envie d'ouvrir une boutique de trott' importé (mais pas envie de me coltiner le sav ?) forfait entretien 'kit plaquette, pneu, freins, resserrage vis' ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Ça serait une excellente idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Jeu bon ce week j’ai vu une ultra et j’aimerais savoir On ai d’accord que niveau dimension elle es pareille que la ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit : Jeu bon ce week j’ai vu une ultra et j’aimerais savoir On ai d’accord que niveau dimension elle es pareille que la ultra ? aucune idée, je ne connais pas les dimensions de la ultra... au pire je peux te prendre celle de la copie d'ailleurs j'aimerais bien la comparé a une ultra (vitesse, puissance réelle, vmax, confort, dimensions, etc....) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 @Ben / @JOSEJUNES : Hello ! Je viens de recevoir les trotts aujourd'hui Bon, 2 petites questions si vous permettez : - Est-ce que vous trouvez aussi que la taille du guidon est trop petite quand vous êtes debout ? Je fais 1m88 et mes bras sont vraiment très bas. Malheureusement la hauteur ne semble pas ajustable... Vous êtes du même avis ou non ? - Quand je roule il y a un léger bruit de frottement, j'imagine que c'est le frein contre le disque de frein. Vous avez eu le même soucis ? Des conseils pour corriger le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 6 heures, kfug a dit : @Ben / @JOSEJUNES : Hello ! Je viens de recevoir les trotts aujourd'hui Bon, 2 petites questions si vous permettez : - Est-ce que vous trouvez aussi que la taille du guidon est trop petite quand vous êtes debout ? Je fais 1m88 et mes bras sont vraiment très bas. Malheureusement la hauteur ne semble pas ajustable... Vous êtes du même avis ou non ? - Quand je roule il y a un léger bruit de frottement, j'imagine que c'est le frein contre le disque de frein. Vous avez eu le même soucis ? Des conseils pour corriger le jeu ? la taille du guidon ne se règle pas ...dommage mais au moins ca évite un mecanisme de + qui pourrais faire du jeu Pour le frottement, ca te le fait aux 2 roues ou une seule ? Il faut régler les freins et j'ai remarqué que les plaquettes de base ne sont pas de super qualité, donc si tu vois que le réglage n'y fait rien regarde si ton disque n'est pas voilé, sinon change les plaquettes (pour 1€ sur ali ^^ ) ou au pire commande en et tu les mettras quand tu auras usées celle qui sont déjà dessus (le bruit devrais s'atténué a force vue que ca bouffe la plaquette) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 pour le lcd ces réglages ont l'air d'être les memes (a quelques reglages prés, genre le p16 et p17 et on n'a pas ce qu'il y à après le p18 il me semble) mais dans l'ensemble ca à l'aire juste, comme les notres https://fr.aliexpress.com/item/LCD-display-white-screen-and-colored-scrreen-with-shifter-controller-for-electric-bike-scooter-24v36v48v60v-250w350w/32840331092.html?spm=2114.10010108.1000014.9.38fbfdfcBcK5bn&traffic_analysisId=recommend_3035_null_null_null&scm=1007.13338.80878.000000000000000&pvid=1715f33f-915a-4539-b7d3-1d84155c3faa&tpp=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Il y a 15 heures, kfug a dit : [mention=2854]Ben[/mention] / [mention=3179]JOSEJUNES[/mention] : Hello ! Je viens de recevoir les trotts aujourd'hui Bon, 2 petites questions si vous permettez : - Est-ce que vous trouvez aussi que la taille du guidon est trop petite quand vous êtes debout ? Je fais 1m88 et mes bras sont vraiment très bas. Malheureusement la hauteur ne semble pas ajustable... Vous êtes du même avis ou non ? - Quand je roule il y a un léger bruit de frottement, j'imagine que c'est le frein contre le disque de frein. Vous avez eu le même soucis ? Des conseils pour corriger le jeu ? Hello @kfug Tu as acheté tes trotts où ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Modifié le 19 septembre 2018 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 10 heures, Ben a dit : la taille du guidon ne se règle pas ...dommage mais au moins ca évite un mecanisme de + qui pourrais faire du jeu Pour le frottement, ca te le fait aux 2 roues ou une seule ? Il faut régler les freins et j'ai remarqué que les plaquettes de base ne sont pas de super qualité, donc si tu vois que le réglage n'y fait rien regarde si ton disque n'est pas voilé, sinon change les plaquettes (pour 1€ sur ali ^^ ) ou au pire commande en et tu les mettras quand tu auras usées celle qui sont déjà dessus (le bruit devrais s'atténué a force vue que ca bouffe la plaquette) Merci Ben ! Aurais-tu le lien Ali pour les plaquettes ? ^^ Ca le fait sur les 2 malheureusement... Tu sais ce qu'il faut je touche exactement pour régler les freins ? Je suis vraiment pas mécano pour un sou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 5 heures, laguim a dit : Hello @kfug Tu as acheté tes trotts où ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Hello ! Chez le vendeur de Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés