Ulvi Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 30 minutes, kfug a dit : Merci Ben ! Aurais-tu le lien Ali pour les plaquettes ? ^^ Ca le fait sur les 2 malheureusement... Tu sais ce qu'il faut je touche exactement pour régler les freins ? Je suis vraiment pas mécano pour un sou Pour la vise de réglage, ce sont 2 vises à reglé (ce n'est pas facile mais une fois que c'est fais tu es tranquille pendant un moment), ce sont 2 vise à dévisé par dessus (voir photo) tu peux t'aidé avec des tutos sur youtube, c'est le meme system que sur vtt ce sont des plaquettes vtt, celles que j'ai acheté j'ai du les rabottés sur les bords car elles avaient 1mm trop large (une lime et 2minutes c'est fait) mais je pense que je me suis juste planté sur la référence : j'ai acheté chez deux marchands différents mais se sont exactement les mêmes : (j'ai pris la 01) le mieux c'est de prendre les dimensions et de trouvé les mêmeshttps://fr.aliexpress.com/item/1Pair-Bicycle-Brake-Pads-B01S-for-SAINT-XT-SLX-Hone-Deore-More-Series-MTB-Disc-Brake/32804639335.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Zhttps://fr.aliexpress.com/item/Magasin-de-Jessica-1-Paire-Cyclisme-Mountain-Road-V-lo-V-lo-VTT-Disque-Plaquettes-De/32838461375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Ok , je ne suis pas prêt de recevoir la mienne c'est abusé @kfug on veut des photos !!! Il est ou ton déballage Modifié le 19 septembre 2018 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Ben a dit : Pour la vise de réglage, ce sont 2 vises à reglé (ce n'est pas facile mais une fois que c'est fais tu es tranquille pendant un moment), ce sont 2 vise à dévisé par dessus (voir photo) tu peux t'aidé avec des tutos sur youtube, c'est le meme system que sur vtt ce sont des plaquettes vtt, celles que j'ai acheté j'ai du les rabottés sur les bords car elles avaient 1mm trop large (une lime et 2minutes c'est fait) mais je pense que je me suis juste planté sur la référence : j'ai acheté chez deux marchands différents mais se sont exactement les mêmes : (j'ai pris la 01) le mieux c'est de prendre les dimensions et de trouvé les mêmeshttps://fr.aliexpress.com/item/1Pair-Bicycle-Brake-Pads-B01S-for-SAINT-XT-SLX-Hone-Deore-More-Series-MTB-Disc-Brake/32804639335.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Zhttps://fr.aliexpress.com/item/Magasin-de-Jessica-1-Paire-Cyclisme-Mountain-Road-V-lo-V-lo-VTT-Disque-Plaquettes-De/32838461375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z Super Ben ! Merci beaucoup pour ton aide et la photo très explicite. Je m'y mets demain matin Modifié le 19 septembre 2018 par kfug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, laguim a dit : Ok , je ne suis pas prêt de recevoir la mienne c'est abusé @kfug on veut des photos !!! Il est ou ton déballage Bien sûr, voilà quelques photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 7 heures, kfug a dit : Bien sûr, voilà quelques photos merci pour les photos dit moi les lumières de devant (les extra lights) tu les allumes comment ? vue que je ne vois pas le petit module sur le guidon pour les allumés et deuxième question, quand tu les allumes, tu as l'halo bleu autour des phares ou seulement l'éclairage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 23 heures, kfug a dit : Bien sûr, voilà quelques photos Il t’a pas mis le système de clé ni le klaxon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit : Il t’a pas mis le système de clé ni le klaxon ? Non pas de clé ni de klaxon pour moi Pour les extra light, je les allume avec un bouton sous la tranche avant droite du deck. Et il y a effectivement les halos bleus autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) Il y a 13 heures, kfug a dit : Non pas de clé ni de klaxon pour moi Pour les extra light, je les allume avec un bouton sous la tranche avant droite du deck. Et il y a effectivement les halos bleus autour. la chance, j'aimerais bien voir comment ils ont fait la connectique des extras lights.... ils on du se piqué sur les leds du decks mais je me demande si il ont mis une sorte de transfo (comme moi) ou en direct.... Et tu as les 3 modes avec aussi ? (plein feux, feux de croisement, et stroboscope ) Hors sujet : ceux qui l'on @JOSEJUNES par exemple, ca serais possible svp, de me dire les paramètres par défaut de votre lcd (p1 on s'en fou) mais de p2 à 18 ? (a force de tout touché, je ne sais plus ce qu'il y avais... et malin comme je suis, je n'avais pas noté ce qu'il y avais par défaut ? Modifié le 21 septembre 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Non pas de clé ni de klaxon pour moi Pour les extra light, je les allume avec un bouton sous la tranche avant droite du deck. Et il y a effectivement les halos bleus autour.HelloTu avais expressément demandé sans klaxon ?Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 8 heures, laguim a dit : Hello Tu avais expressément demandé sans klaxon ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Moi je lui es demander sur le devis de ne pas me mettre le klaxon , le système de clé et les 2 grosses lampe a l’avant il ma dis’ c’était offert Mais apparement je crois c’est par rapport à comment il reçois les trotinettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 8 heures, laguim a dit : Hello Tu avais expressément demandé sans klaxon ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Tu la payer y’a combien de temps là tienne ? Il te la Toujours pas envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Je suis sensé recevoir la mienne aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Apparement c’est rapide avec lui les envois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 C'est ironique ? MDR C'est surtout la loterie, j'ai eu du retard moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Pour infos j’ai jamais payer avec ma carte bleu une somme aussi élever sur internet vous avez dû appeler votre banque ? Car je fais le règlement vendredi prochain donc à savoir si je dois contacter ma banque avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Oui j'ai du appeler ma banque car j'ai une carte visa, et donc mon plafond de paiment devait etre augmenté mais pa seulement du montant juste mais de beaucoup plus afin que je puisse continuer à l'utiliser pour mes achats quotidiens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Sur mon devis au niveau de frais d’expédition y’a marque en attente d’un’accord A votre avis il va me demander un supplément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 9 heures, Ben a dit : la chance, j'aimerais bien voir comment ils ont fait la connectique des extras lights.... ils on du se piqué sur les leds du decks mais je me demande si il ont mis une sorte de transfo (comme moi) ou en direct.... Et tu as les 3 modes avec aussi ? (plein feux, feux de croisement, et stroboscope ) Hors sujet : ceux qui l'on @JOSEJUNES par exemple, ca serais possible svp, de me dire les paramètres par défaut de votre lcd (p1 on s'en fou) mais de p2 à 18 ? (a force de tout touché, je ne sais plus ce qu'il y avais... et malin comme je suis, je n'avais pas noté ce qu'il y avais par défaut ? Oui j'ai les 3 modes, il faut que j'appuie plusieurs fois sur le bouton. Il n'y a pas de transfo, tout semble en direct. Pour le LCD, je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas les modes P. C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 8 heures, laguim a dit : Hello Tu avais expressément demandé sans klaxon ? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Hello, Non je n'ai rien précisé à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il ne te fera rien payer en supplément ! Les gars j'ai recu ma trott !!!!!!!!!! Je suis en train de déballer ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés