Mathieu2939 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Sinon pour vos petits problème vous en avez parler au vendeur ? Il fais l’aveugle ou il essaye de trouver des solutions ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) How was your off-road experience? And how was the suspension? Is it smooth on the road? How far have you traveled in economy / turbo mode? What is the torque / speed experience at 40% or less of the battery? I have 81 kilos, what was your experience for hills and speed? And are there any changes that you propose? As a customer, what do you regret buying for the ST2060? Thanks Ben! Wave Modifié le 23 septembre 2018 par wevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Hello, Im not @Ben i can reply First of all, off road experience is good, everything is good. The bad things are the brakes ! Disc brakes are veiled so its giving me some vibrations and noise. I dont really have regrets about this purchase but its low end finish on some points (brakes...) Im 1.86m and 86kgs and on hills you can easily kill yourself while uphill so lets imagine downhill! You have to be careful. Really good speed. trust me @Mathieu2939 J'en ai parlé au vendeur, j'attends sa réponse Modifié le 23 septembre 2018 par laguim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Mathieu2939 a dit : Sinon pour vos petits problème vous en avez parler au vendeur ? Il fais l’aveugle ou il essaye de trouver des solutions ? ca dépend pour quoi en faite... il à l'air d'être débordé souvent, et il faut lui faire rappelé les choses, je ne pense pas qu'il le fasse exprès, mais plutôt qu'il est vite débordé je pense. Modifié le 23 septembre 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 15 minutes, laguim a dit : Hello, Im not @Ben i can reply First of all, off road experience is good, everything is good. The bad things are the brakes ! Disc brakes are veiled so its giving me some vibrations and noise. I dont really have regrets about this purchase but its low end finish on some points (brakes...) Im 1.86m and 86kgs and on hills you can easily kill yourself while uphill so lets imagine downhill! You have to be careful. Really good speed. trust me @Mathieu2939 J'en ai parlé au vendeur, j'attends sa réponse for me too.. for the disc brakes are veiled, isn't good news and i don't regrets buying this scooter, he is very fast, i'm 1.74 and 75kg and the answers are said to @laguim are true, I agree with him 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofalcon Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Our forum looks like famous even outside the France border ? that's very nice to hear foreigners dudes here Modifié le 23 septembre 2018 par nicofalcon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bon avec l’autre vendeur j’ai réussi à baisser ma commande à 1990 usd j’attend qu’il me fasse une foto de ce que je recevrais exactement pour être bien sur Car je lui es demander de me retirer le système à clé klaxon selle et les extra light Je prefere mettre des lampes que je peux retirer j’ai peu que sur paris avec les 2 gros phares que sa attire les regardes des bleus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Oh cool @Mathieu2939 tu nous montreras ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit : Bon avec l’autre vendeur j’ai réussi à baisser ma commande à 1990 usd j’attend qu’il me fasse une foto de ce que je recevrais exactement pour être bien sur Car je lui es demander de me retirer le système à clé klaxon selle et les extra light Je prefere mettre des lampes que je peux retirer j’ai peu que sur paris avec les 2 gros phares que sa attire les regardes des bleus top ca ! mais méfie toi des photos, quelques fois ca ne veux rien dire... et d'autres fois ca veux tout dire ^^ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bon ce vendeur me dis la puissance’ moteur es ainsi ... et une fotos de la batterie lg je pense s’en sont des contrefaçons car il me semble que une autre personne déjà l’autocollant était pas à ce niveau là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J’y comprend plus rien à cette trotinette 2 vendeur 2 explication diferente mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Le mec je lui dis je veux pas de charger 6ah mais un 2ah à la place mais il capte pas pareille pour la selle ect ? tu m’étonne que après on reçois des trucs en plus et des trucs en moins 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 8 minutes, Mathieu2939 a dit : Bon ce vendeur me dis la puissance’ moteur es ainsi ... et une fotos de la batterie lg je pense s’en sont des contrefaçons car il me semble que une autre personne déjà l’autocollant était pas à ce niveau là j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...) Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse xD que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 9 minutes, Ben a dit : j'ai la même batterie, il faudrais l'ouvrir pour vérifier... Mais ca ne m'étonnerais pas que ca soit de la contrefacon LG (aucun logo même pas CE dessus, pas de numéro de série,...) Mdr! la chance il te propose un chargeur 6A ! pour moi c'était l'inverse que du 2x2a et que la trott' ne supportais pas les 6.5A (j'ai acheter un 5a et elle se recharge très bien avec) Niveau puissance moteur tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Moi si je sais où on peu acheter la protection bleu qui sur la’ batterie je serais chaud pour l’ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 C'est de la gaine thermo, j'ai vu des tuto DIY sur Youtube qui en utilisent pour la fabrication de batteries, en fouinant ils donnent peut être les liens pour en acheter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a 21 minutes, helyxir a dit : C'est de la gaine thermo, j'ai vu des tuto DIY sur Youtube qui en utilisent pour la fabrication de batteries, en fouinant ils donnent peut être les liens pour en acheter. c'est exactement ça des feuilles de plastique qui se rétractent quand tu mets un coup de pistolet thermique ou décapeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 J’essayerais de fouiner sur AliExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a une heure, Mathieu2939 a dit : Niveau puissance moteur tu en pense quoi ? je la trouve au top, si je te dit que je peux faire 35-40kms à 70-80km/h en dual ^^ et que mon vmax est de 90km/h et que j'évite de démarrer en dual par ce que c'est trop puissant mais que je le met en cours de route ^^ a toi de faire ton avis si tu cherches + puissant (ce qui je pense est très dangereux, autant passer à la moto/125) en autonomie peut être un cran + serais bien mais si tu roule + à 40-50km/h je pense tu peux facilement faire 40-50kms voir + peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 il y a une heure, Mathieu2939 a dit : Moi si je sais où on peu acheter la protection bleu qui sur la’ batterie je serais chaud pour l’ouvrir j'aimerais bien l'ouvrir pour savoir.... limite si ce n'est pas du LG tu peux te retourner normalement ? après il mettent leurs site dessus, donc peut être que les cellules sont du LG mais que c'est eux qui les assembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés