Ulvi Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 9 heures, Yonanka a dit : T'as du lien officiel ? Je trouve rien.. @JOSEJUNES tu as eu un pdf du vendeur non ou juste les CE? @JOSEJUNES a bien le certificat (qui devais me le faire passer ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 10 heures, Mathieu2939 a dit : Oui mais toi ta pris une batterie chinoise D'après les photos c'est les même... A voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 47 minutes, Ben a dit : @JOSEJUNES a bien le certificat (qui devais me le faire passer ? ) Ha quand je rentre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 9 heures, sonkenn a dit : @wevey parle de roulement(s) de rechange pour la "banane" entre le deck et la colonne de direction. Il y a des parisiens dans le groupe? daccord, merci ;) et je pense qu'il à raison, ca ne ferais pas de mal de les changés (toujours pour une meilleure qualité) mais bon il faut tout démonté... Pas de Paris, mais de la Drôme pour ma part (d'ailleurs si il y en à du coin, ca pourrais être cool :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 57 minutes, Ben a dit : bizarre sur le site de l'usine, ils disent qu'elle est à 4500w (donc 2x2250w) sauf si ils parlent de la puissance en crète, voir ici :https://detail.1688.com/offer/570710537570.html?spm=a261y.7663282.hotsale.2.7cea7581L0m8bB Merci pour le lien. https://m.1688.com/offer/572674671810.html?spm=a26g8.7664810.0.0 Apparemment c'est votre moteur. Donc 1200W natif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 6 heures, JOSEJUNES a dit : Ha quand je rentre.. Tu es d’où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Moi paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit : Tu es d’où toi ? Meurthe et moselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 43 minutes, JOSEJUNES a dit : Meurthe et moselle Le vendeur je lui es parler pour mettre mon nom sur la roue il ma montrer la tienne hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Thank You Everyone! As fare as a life battery, any opinions? I'm purchasing from Bruce: He mentioned that the nominal wattage of the motor is 1400W??? I've searched on the internet and found the following which states 2x1800 https://www.nanrobot.com/products/ls7-11-3600w-lg60v-35a Can anyone that purchased from Bruce verify that the motors??? I'm purchasing the following: ST2060, LG35A Battery, extra pads, 2 sets of inner tubes, extra BCM, 2 off road tires, lights, transparent board, key, back light) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Merci tout le monde! Avez-vous une batterie de vie, des opinions? J'achète chez Bruce: il a mentionné que la puissance nominale du moteur est de 1400W ??? J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé ce qui suit qui indique 2x1800 https://www.nanrobot.com/products/ls7-11-3600w-lg60v-35a Quelqu'un peut-il l'acheter auprès de Bruce pour vérifier que les moteurs ??? J'achète les produits suivants: batterie ST2060, LG35A, coussinets supplémentaires, 2 jeux de chambres à air, BCM supplémentaire, 2 pneus hors route, lumières, carte trésparente, clé, rétroéclairage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 On 9/24/2018 at 2:23 PM, Ben said: after paying attention that there are cells below ^^ heat + battery not very good Ben...You purchased the LG or Chinese Battery? And did you purchase from Bruce on Alibaba? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Ben...You purchased the LG or Chinese Battery? And did you purchase from Bruce on Alibaba?He got the lg battery and yes we purchased on alibaba with trade insurance.I did the sameEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Just now, laguim said: He got the lg battery and yes we bought on alibaba with trade insurance. I did the same Envoy of my SM-G965F using Tapatalk Avez-vous acheté de Bruce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a une heure, Mathieu2939 a dit : Le vendeur je lui es parler pour mettre mon nom sur la roue il ma montrer la tienne hehe HAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, wevey a dit : Avez-vous acheté de Bruce? Yeah we bought it from Bruce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 3 heures, wevey a dit : Avez-vous acheté de Bruce? moi j'ai déjà acheté de Bruce, mais au lieu de prendre la fake Ultra j'ai pris la Kaboo Wolf Warrior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 I am about to buy the St-2060. Questions? What is the speed of this trotter? 70,80,90kph? What was your personal peak speed? Do you recommend LG or Chinese battery for 35ah battery? Suspension? Has anyone verified that the rubber modules can be replaced or upgraded? I am also thinking of an extra ring for the goose neck. It will be beneficial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) Quelqu'un peut-il intervenir dans la vie de la batterie? Et la distance Modifié le 26 septembre 2018 par wevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 La puissance nominale du trotteur est de 1400W selon Ben. Quelqu'un peut-il confirmer plus ou moins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés