laguim Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour la vise de réglage, ce sont 2 vises à reglé (ce n'est pas facile mais une fois que c'est fais tu es tranquille pendant un moment), ce sont 2 vise à dévisé par dessus (voir photo) tu peux t'aidé avec des tutos sur youtube, c'est le meme system que sur vtt ce sont des plaquettes vtt, celles que j'ai acheté j'ai du les rabottés sur les bords car elles avaient 1mm trop large (une lime et 2minutes c'est fait) mais je pense que je me suis juste planté sur la référence : j'ai acheté chez deux marchands différents mais se sont exactement les mêmes : (j'ai pris la 01) le mieux c'est de prendre les dimensions et de trouvé les mêmeshttps://fr.aliexpress.com/item/1Pair-Bicycle-Brake-Pads-B01S-for-SAINT-XT-SLX-Hone-Deore-More-Series-MTB-Disc-Brake/32804639335.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Zhttps://fr.aliexpress.com/item/Magasin-de-Jessica-1-Paire-Cyclisme-Mountain-Road-V-lo-V-lo-VTT-Disque-Plaquettes-De/32838461375.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37E9Hq2Z Hello Ben,Je navigue bcp entre entre les differentes pages du topic, il commence a faire beaucoup de pages. On devrait trouver une facon d'extraire les infos en 1ere page pour tous ceux qui passeraient commande.Alors, je vois ta goupille qui maintien les plaquettes est relevé, jai vu cela sur plusieurs modèles. Est ce toi qui a recourber la goupille vers le haut car les miennes ne le sont pas.Jai commandé celles ci BIKEIN-4 Paires Vélo Résine Disque Plaquettes De Frein Pour Shimano M375 M395 M416 M445 M446 M515 M525 M486 M485 Tektro Orion Auriga Pro https://s.click.aliexpress.com/e/VwmGrRT Je vais refaire le reglage de devant car ca frotte de fou ca fait un bruit clic clic clic mais le probleme est que je vraiment tres peu d'espace entre disque et plaquette cest pas comme derrière où jen ai plus dans l étrier Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Oe faudrais regrouper tout les astuces ect et aussi le’ prix que vous l’avez payer avec l’equiepement Et le nom du vendeur sa pourra être utile aux autres pour faire des transactions perso j’attend mon contract avec le vendeur FENFEY GU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Bon alors sa roule tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Oui ça roule et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit : Bon alors sa roule tout sa ? ca roule a fond ! depuis que je sais que p18 c'est le réglage du frein moteur (à 3, c'est ouf comme ca freine sec !!!) perso. je le laisse à 2, voir 1 déjà ca freine super! et évite d'usée trop vite les plaquettes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Lors de la livraison, vous avez reçu un document attestant du passage en douane et des taxes acquittées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Hello,Non pas de mon coté Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 11 heures, laguim a dit : Oui ça roule et toi ? Moi je paye aujourd’hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 10 heures, Ben a dit : ca roule a fond ! depuis que je sais que p18 c'est le réglage du frein moteur (à 3, c'est ouf comme ca freine sec !!!) perso. je le laisse à 2, voir 1 déjà ca freine super! et évite d'usée trop vite les plaquettes Bon je serais qu’il faut le régler alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Juste pour info, j'ai eu la surprise d'être informé que mon envoi (ST 2020) sera différé parce que la prochaine semaine est fériée en chine jusqu'au 8 octobre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a 27 minutes, laguim a dit : Hello, Non pas de mon coté Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Merci. Je sais pas si c'est gênant et s'il y a moyen d'obtenir les documents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Pour info et ca peut toujours être utile, le manuel et le certificat Merci à @laguim dualtronultra_US_manual_201807121937251(11).pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 12 heures, Ben a dit : ca roule a fond ! depuis que je sais que p18 c'est le réglage du frein moteur (à 3, c'est ouf comme ca freine sec !!!) perso. je le laisse à 2, voir 1 déjà ca freine super! et évite d'usée trop vite les plaquettes Salut @Ben ! Comment sais-tu que le P18 correspond au réglage du frein moteur? Pour info le mien est à 0, c'était pareil de ton côté aussi à la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 2 heures, kfug a dit : Salut @Ben ! Comment sais-tu que le P18 correspond au réglage du frein moteur? Pour info le mien est à 0, c'était pareil de ton côté aussi à la base ? Car il a dû changer les réglages et voir que sa marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfug Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a une heure, Mathieu2939 a dit : Car il a dû changer les réglages et voir que sa marche Captain Obvious à la rescousse Peut-être a-t-il finalement mis la main sur la notice, une explication du vendeur, ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Oui plus haut dans la conversation il avais poster les paramètres du lcd mais celui il l’avais pas encore trouver maintenant sais fais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Quelqu'un peut-il poster une vidéo de vitesse pour ST2060? Voir exemple Modifié le 28 septembre 2018 par wevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 6 heures, kfug a dit : Salut @Ben ! Comment sais-tu que le P18 correspond au réglage du frein moteur? Pour info le mien est à 0, c'était pareil de ton côté aussi à la base ? par rapport au manuel et en testant aussi oui, par défaut il es sur 0, essais de le mettre sur 1, puis test et ensuite sur 2 et 3, tu verras par contre sur 3 vas y mollo ca freine vraiment sec ^^ (je pense tu peux passé par dessus la trott' a pleine vitesse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 1 heure, wevey a dit : Quelqu'un peut-il poster une vidéo de vitesse pour ST2060? Voir exemple oui possible mais ca ne donneras pas grand choses en 'roue libre' comme ca... faudrais que je film pdt que je roule ca serais mieux (quelqu'un à une go pro ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Le 05/09/2018 à 12:17, Ben a dit : Deck et led arrière recu et 2 forêts en cadeau avec (je ne sais pas pourquoi ) Pour le Deck, il ont changé de facon, maintenant le plexi se met en dessous et la plaque noir dessus (ce qui semble plus logique pour voir les leds sur les bords) mais esthetiquement ca ne va pas faire très beau je pense ^^ en tout cas nickel, toujours aussi rapide @JOSEJUNES, tu as reçu ton deck ? c'est la même chose que moi ? Pour mon deck, le plexi est exactement comme la partie en fer, je n'ai pas de fente au milieu... et lorsque je freine je n'ai pas les led arrière qui s'allument, les leds arrières clignotent et c'est tout, c'est pareil pour toi @kfug Enfin, je vous laisse peaufiner les reglages LCD et quand se sera le cas je prendrais vos paramètres Dernière chose @Ben ou quelqu'un d'autre, j'ai remarqué en mode 1 lorsque je reste à fond quelques temps je crois, le régulateur se met en route. j'ai tenté de reproduire le truc mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment ca marche ? Merci Modifié le 28 septembre 2018 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés