Mathieu2939 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 il y a une heure, laguim a dit : Pour mon deck, le plexi est exactement comme la partie en fer, je n'ai pas de fente au milieu... et lorsque je freine je n'ai pas les led arrière qui s'allument, les leds arrières clignotent et c'est tout, c'est pareil pour toi @kfug Enfin, je vous laisse peaufiner les reglages LCD et quand se sera le cas je prendrais vos paramètres Dernière chose @Ben ou quelqu'un d'autre, j'ai remarqué en mode 1 lorsque je reste à fond quelques temps je crois, le régulateur se met en route. j'ai tenté de reproduire le truc mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment ca marche ? Merci Sur la mini c’est un paramètre sur le lcd ensuite suffis de rouler pendant quelques secondes à la vitesse souhaiter et sa s’active 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 bon j’ai pas réussis à payer les 1990 euros il m’a fais 2 ventes une de 690 et une de 1300 j’ai réussis à payer que celle à 690 il dois me refaire une vente à 1300 car je pense devais avoir un beugue quelque part car ma banquière a reçu aucune alerte concernant ces paiement échouer . pourtant j'avais Bien élever mes plafond de paiement à 3600 euros et j’avais assez d’argent également . bon dans le pire des cas ma banquière ma enregistrer son rib mais j’aurais préférer payer avec ma cb . il m’a dis bon week end donc je pense j’aurais pas de News avant lundi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 2 heures, laguim a dit : Pour mon deck, le plexi est exactement comme la partie en fer, je n'ai pas de fente au milieu... et lorsque je freine je n'ai pas les led arrière qui s'allument, les leds arrières clignotent et c'est tout, c'est pareil pour toi @kfug Enfin, je vous laisse peaufiner les reglages LCD et quand se sera le cas je prendrais vos paramètres Dernière chose @Ben ou quelqu'un d'autre, j'ai remarqué en mode 1 lorsque je reste à fond quelques temps je crois, le régulateur se met en route. j'ai tenté de reproduire le truc mais je n'y arrive pas, quelqu'un sait comment ca marche ? Merci bizarre ca qu'elles ne s'allumes pas mais qu'elles clignotent .... si tu ouvre ton deck, je peux essayé de t'indiqué le branchement qui éclaire les lumière arrière quand on freine, c'est 2 fils sur le controleur arrière Pour ma part j'ai branché une led dessus et ca fonctionne nickel, quand je freine elle s'allume (et ne clignote pas) Le régulateur, regarde plus haut j'en es parlé je crois que c'est le p17 ou p16 pour activé/désactivé le mode cruise (qui est activé de base) et que je trouve super dangereux à pleine puissance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 1 hour ago, Mathieu2939 said: bon j’ai pas réussis à payer les 1990 euros il m’a fais 2 ventes une de 690 et une de 1300 j’ai réussis à payer que celle à 690 il dois me refaire une vente à 1300 car je pense devais avoir un beugue quelque part car ma banquière a reçu aucune alerte concernant ces paiement échouer . pourtant j'avais Bien élever mes plafond de paiement à 3600 euros et j’avais assez d’argent également . bon dans le pire des cas ma banquière ma enregistrer son rib mais j’aurais préférer payer avec ma cb . il m’a dis bon week end donc je pense j’aurais pas de News avant lundi . C'est pas pour te flinguer le moral mais la semaine prochaine est une semaine de congés en Chine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 (modifié) Ok ca marche Ben, en fait ces leds clignotent tout le temps je pense que c'est "normal" sur ma versionn je n'ai aucun cable qui sort des gachettes de freins @Mathieu2939 c'est forcément ta carte qui bloque le paiement. Paye bien via trade assurance Modifié le 28 septembre 2018 par laguim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 29 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 10 heures, laguim a dit : Ok ca marche Ben, en fait ces leds clignotent tout le temps je pense que c'est "normal" sur ma versionn je n'ai aucun cable qui sort des gachettes de freins @Mathieu2939 c'est forcément ta carte qui bloque le paiement. Paye bien via trade assurance ha oui, je pense que c'est normal ca oui, moi se sont les clignotent, mais en les connectant au brakes lights je pense que tu peux les avoir fixes quand tu freine ;) ca se passe au niveau du controleur pas des gachettes de freins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 ah ca m'interesse du coup de les connecter au bon endroit alors je vais regarder, ca m'embete ma visseuse est tombé en rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 28/09/2018 à 16:04, wevey a dit : Quelqu'un peut-il poster une vidéo de vitesse pour ST2060? Voir exemple voila en comparaison avec la st2060 (en dual mode) st2060.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bon sayer c’est Payer plus cás attendre qu’il me la prépare . Part contre pour la poignée arrière qu’en le site de Ben plus en stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Super @Mathieu2939 c'est une bonne nouvelle ! Good ta vidéo @Ben, la mienne fait pareil avec des vibrations et un bruit de frottements horrible (disque voilé et plaquettes qui touchent) C'est une superbe trott ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 3 heures, Mathieu2939 a dit : Bon sayer c’est Payer plus cás attendre qu’il me la prépare . Part contre pour la poignée arrière qu’en le site de Ben plus en stock oui, je viens de voir ca par ce qu'elle est bien pratique cette petite poignée ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Bon je vais devoir être patient il m’a dis dans 2 semaines pour l’envoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Attention ! Vérifier bien les visses de freins ! J'avais la vis du frein arrière, celle du cable avec l'huile dedans qui s'est légèrement desserré... Du coup perte d'huile du frein (je m'en suis rendu compte suite a la manette de frein super molle) du coup resserrage et je vais devoir faire la purge de frein pour être tranquille (et éviter l'aire dans les freins ^^) eonc vérifié bien cette vise sur les frein ! Elle est en étoile avec le cable de frein qui sort Modifié le 1 octobre 2018 par Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Oui effectivementA chaque sortie je fais le tour des vis... et surtout celles du deck et des freins.. jai aussi tordu les goupilles des plaquettes pour etre sur que rien ne bouge.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) Hello elle semble pas mal mais au final 1900 € la copie de la ultra ? ou c'est le prix pour deux ? car a 2334,6 € il y a la ultra sur KWK... donc pour 434€ de moins je sais pas si je mettrais ma vie en jeux avec tous les problème de montage qu'il semble y avoir et le risque d'absence de suivi pour les pièces détaché sur le long terme..... ça vaut vraiment le coup ? ? Modifié le 1 octobre 2018 par titi2097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Hello, c'est a chacun de voir, ma question serait qu'est ce que c'est 400€ de plus apportent ? J'aimerais vraiment comparer ma trott avec une dualtron, j'ai vu des deck ouvert et cest le même plat de spaghetti (expression de @Ben) Peut etre que si j'avais pris une dualtron je n'aurais pas eu ce problème de freins et de livraison ou peut etre que si je ne sais pas. En fait ce qui m'a définitivement fait abandonner l'idée de prendre une "marque" est justement le fait que très peu de trott sont en réalité de vrai marque, alors 1900€ c'est cher pour une chinoiserie mais j'ai peut etre de meilleur qualité que certaine dualtron. et c'est 1900e avec accessoires/pièces détachés ( 2 paires de pneus, lcd, chargeur supplémentaire). Dans tous les cas je me destinais a un achat via le net, donc sav et tout ca quoi qu'on en dise on peut oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 à l’instant, laguim a dit : Hello, c'est a chacun de voir, ma question serait qu'est ce que c'est 400€ de plus apportent ? J'aimerais vraiment comparer ma trott avec une dualtron, j'ai vu des deck ouvert et cest le même plat de spaghetti (expression de @Ben) Peut etre que si j'avais pris une dualtron je n'aurais pas eu ce problème de freins et de livraison ou peut etre que si je ne sais pas. En fait ce qui m'a définitivement fait abandonner l'idée de prendre une "marque" est justement le fait que très peu de trott sont en réalité de vrai marque, alors 1900€ c'est cher pour une chinoiserie mais j'ai peut etre de meilleur qualité que certaine dualtron. et c'est 1900e avec accessoires/pièces détachés ( 2 paires de pneus, lcd, chargeur supplémentaire). Dans tous les cas je me destinais a un achat via le net, donc sav et tout ca quoi qu'on en dise on peut oublier.... oui un vrai test comparatif ça serait bien pour se faire une idée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 44 minutes, titi2097 a dit : Hello elle semble pas mal mais au final 1900 € la copie de la ultra ? ou c'est le prix pour deux ? car a 2334,6 € il y a la ultra sur KWK... donc pour 434€ de moins je sais pas si je mettrais ma vie en jeux avec tous les problème de montage qu'il semble y avoir et le risque d'absence de suivi pour les pièces détaché sur le long terme..... ça vaut vraiment le coup ? ? Tes calculs chez kwk sont mauvais, ressort la calculette ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 45 minutes, titi2097 a dit : Hello elle semble pas mal mais au final 1900 € la copie de la ultra ? ou c'est le prix pour deux ? car a 2334,6 € il y a la ultra sur KWK... donc pour 434€ de moins je sais pas si je mettrais ma vie en jeux avec tous les problème de montage qu'il semble y avoir et le risque d'absence de suivi pour les pièces détaché sur le long terme..... ça vaut vraiment le coup ? ? La ultra chez kylin es presque à 2800 euros même avec les 10% de reduc on reste loin du prix car la la copie est à 1750 euros avec batterie lg et 1450 avec batterie chinoise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2097 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Mathieu2939 a dit : La ultra chez kylin es presque à 2800 euros même avec les 10% de reduc on reste loin du prix car la la copie est à 1750 euros avec batterie lg et 1450 avec batterie chinoise si si mes calcul sont bon : 2840 € c'est le prix de la thunder avec l option finger print ( prix livré ) 2334 € c'est la ultra livré. ( 10% de 2.598 ) pour la copie 1750 €c'est avec la livraison & douane ? Modifié le 1 octobre 2018 par titi2097 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés