willos Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 ou en noir https://hobbyking.com/fr_fr/mt60-3-pole-motor-esc-connector-set-12awg-black-male-female-2-set.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit : Oui @Mathieu2939 tout a fait une thermo sur chaques connecteurs+câbles + une deuxième sur chaques câble un fois connecté !!! avec ensuite une thermo plus grosse pour/sur les 3 câbles et par dessus de l'adhésif amalgamant pour bien isoler en cas de pluie, et après par dessus encore une fois de la gaine filet plus des Rilsans et comme ça c'est bien étanche et c'est OK ..... ?️??? Merci pour t’es foto part contre quand tu veux déconnecter tu coupe tout les gaines donc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 4 heures, willos a dit : ou en noir https://hobbyking.com/fr_fr/mt60-3-pole-motor-esc-connector-set-12awg-black-male-female-2-set.html J’en ai acheter aussi je l’avais Vu le tópic de la ultra j’avais pris les autres aussi car sa m’avais l’air moin encombrant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 12 heures, laguim a dit : hello, Je n'en sais rien pour le moment, je m'explique : J'ai acheté de nouveaux outils, clé allen avec petite boule au bout permettant d'incliner la clé au max tout en étant bien en face pour dévisser et visser...J'avais acheté du frein filet Moly là j'en ai racheté de Locite et j'en ai mis, j'espère que cela ne se dévissera plus et que ca tiendra, j'emprunte beaucoup de piste et donc cela génère énormément de vibration. je vais tout laisser sécher et on verra bien, cela tombe plutôt pas mal car je pense passer une commande de pièce détachées. A ce sujet, la locite bleu suffit elle ? Tu verras bien j'ai aussi mis de la bleu et ca à l'air de tenir pour le moment si le spetites vis ne se désserres pas, le reste ne devrais pas bouger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Il y a 6 heures, willos a dit : ou en noir https://hobbyking.com/fr_fr/mt60-3-pole-motor-esc-connector-set-12awg-black-male-female-2-set.html c'est eaxctement ceux la que j'ai mis pour ma part (je l'avais aussi chopé sur le sujet des dualtrons ^^) Et pour les connecteurs sensor hall, j'ai pris ca :https://fr.aliexpress.com/item/1-Paire-4-broches-RVB-Connecteur-5Pin-RGBW-Connecteur-M-le-Femelle-LED-Bande-Connecteur-4pin/32867352812.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c3749JVJt Modifié le 10 octobre 2018 par Ben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 moi j lai mis sur ma dt 2,ils sont bien ils prennent pas de place !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Je demande à mon vendeur quand il va m’envoyer Ma trot voici sa réponse traduite - Votre scooter sera prêt cette semaine, nous attendons depuis plusieurs jours le nouvel écran LCD et le nouveau contrôleur, désolé pour le retard! bref va savoir pk faut un autre lcd et contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : moi j lai mis sur ma dt 2,ils sont bien ils prennent pas de place !! T’arrive à sortir le disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 50 minutes, Mathieu2939 a dit : T’arrive à sortir le disque ? j ai pas compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 à l’instant, willos a dit : j ai pas compris ? Es ce que si tu veux changer le disque sa passe par rapport à la connectique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a une heure, Mathieu2939 a dit : Je demande à mon vendeur quand il va m’envoyer Ma trot voici sa réponse traduite - Votre scooter sera prêt cette semaine, nous attendons depuis plusieurs jours le nouvel écran LCD et le nouveau contrôleur, désolé pour le retard! bref va savoir pk faut un autre lcd et contrôleur bizarre ca qu'ils changent de controleur et lcd.... si tu as + d'infos ou quand tu l'as recois nous faire une p'tite photo/video du LCD pour voir lequel ils ont mis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 8 minutes, Mathieu2939 a dit : Es ce que si tu veux changer le disque sa passe par rapport à la connectique ? pour changé le disque tu es obligé de coupé le cable... sinon il faut enlevé tout les cables (une galère) sachant qu'il y à tout juste la place... une fois le cable coupé même avec un gros connecteur ca passe large dans le disque ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjour Ben, Des nouvelles sur la vie de la batterie? Quel est ton journal d'odomètre jusqu'à présent? Quel est votre plus long voyage aller-retour? Y a-t-il une baisse considérable de puissance / couple lorsque la batterie est faible? Vous avez mentionné la vitesse maximale à 90 km / h? Êtes-vous certain ou quelqu'un d'autre peut-il confirmer cette vitesse par rapport à un homme de 85 kilos? En outre, quelqu'un peut-il publier les spécifications du contrôle de vitesse? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 13 heures, Mathieu2939 a dit : Es ce que si tu veux changer le disque sa passe par rapport à la connectique ? oui ca passe largement,le trou du disque est bien plus gros!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 15 heures, wevey a dit : Bonjour Ben, Des nouvelles sur la vie de la batterie? Quel est ton journal d'odomètre jusqu'à présent? Quel est votre plus long voyage aller-retour? Y a-t-il une baisse considérable de puissance / couple lorsque la batterie est faible? Vous avez mentionné la vitesse maximale à 90 km / h? Êtes-vous certain ou quelqu'un d'autre peut-il confirmer cette vitesse par rapport à un homme de 85 kilos? En outre, quelqu'un peut-il publier les spécifications du contrôle de vitesse? Merci! Salut ! La batterie tiens toujours bon, j'en suis dans les 300kms (sachant que actuellement je ne l'utilise pas car je dois purger le freins arrière suite à une vise qui s'est dévissé, oublie de vérification de ma part ) Mon plus long trajet est de 25-30kms total aller/retour et oui lorsque la batterie est faible il y à une bonne baisse de puissance/couple, limité à +-30km/h, le dual n'a plus d'effet, cela arrive aux alentours des 57v (donc fin de batterie) Vitesse max 90km/h par rapport au compteur de la trottinette, sinon ma vitesse gps noté max (sachant que j'ai mis le tracker qu'une fois, pour cette fois-ci) est de 80km/h vitesse gps. pour une personne de 85kilos, elle mettras juste + de temps à arrivé à 80km/h, je fais 75kilos pour info les spécifications du contrôle de vitesse ? c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 22 heures, Ben a dit : bizarre ca qu'ils changent de controleur et lcd.... si tu as + d'infos ou quand tu l'as recois nous faire une p'tite photo/video du LCD pour voir lequel ils ont mis yes, the performer parts are not good enough, so we will use a new supplier. oui, les pièces de l'artiste ne sont pas assez bonnes, nous allons donc utiliser un nouveau fournisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Avez-vous passé commande auprès de Bruce ou de quelqu'un d'autre? Je suis curieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, wevey a dit : Avez-vous passé commande auprès de Bruce ou de quelqu'un d'autre? Je suis curieux? Un autre fenfey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Le 10/10/2018 à 07:49, Mathieu2939 a dit : Merci pour tes foto part contre quand tu veux déconnecter tu coupe toute les gaines donc . Oui tout a fait @Mathieu2939 mais c'est pas souvent !!! J'ai déjà fait toutes mes modifs (disques et changement de roulements) ?️??? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je suis impatient de voir l'intérieur du moteur de la ST-2060. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés