wevey Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Merci Ben, Quelqu'un at-il confirmé que la suspension en caoutchouc est interchangeable avec le dualtron ??? La suspension est-elle molle / dure pour 90 kilogrammes? Modifié le 11 octobre 2018 par wevey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci Ben, Quelqu'un at-il confirmé que la suspension en caoutchouc est interchangeable avec le dualtron ??? La suspension est-elle molle / dure pour 90 kilogrammes?SalutEntre les deux mais elle grince et claque parfoisEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Quelqu'un peut-il partager la durée de vie de la batterie du pack LG et / ou de la batterie chinoise? Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Quelqu'un peut-il partager la durée de vie de la batterie du pack LG et / ou de la batterie chinoise? Je vous remercie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Pas assez de recul pour juger la batterie c’est mon avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bon sa avance doucement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 22 heures, wevey a dit : Quelqu'un peut-il partager la durée de vie de la batterie du pack LG et / ou de la batterie chinoise ? Je vous remercie ! Salut @wevey En principe les batteries sont données par les constructeurs pour 800/1000 cycles de charge environ !!! Donc y'a de quoi faire si tu fait une moyenne de 45/50 km ou plus ?? sur une charge (tout dépent de ta vitesse et du mode 1/2/3 ainsi que Dual+Turbo) cela donne : 45 km X 1.000 cycles = 45.000 km ..... ??? Donc la Trott risque d'être HS avant la batterie si les pièces s'usent plus vite !!!!! ?️?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il m’a envoyer sa donc je vous le met lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Super truc! Est-ce que quelqu'un connaît les valeurs nominales d'intensité et de tension du BCM? J'ai remarqué que les deux boîtes sont couvertes. En partageant ces informations, nous pouvons confirmer la cohérence de nos achats - Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Il y a 8 heures, wevey a dit : Super truc! Est-ce que quelqu'un connaît les valeurs nominales d'intensité et de tension du BCM? J'ai remarqué que les deux boîtes sont couvertes. En partageant ces informations, nous pouvons confirmer la cohérence de nos achats - Merci! aucune idée .... j'essayerais de voir ca quand j'ouvrirais mon deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Une video de nuit, pas top, la qualité non plus, j'ai fais avec ce que j'avais....(mon téléphone, et vidéo réduite pour pas qu'elle ne soit trop lourde= qualité merdique ) j'essayerais d'en faire d'autres... Mon_film1.mp4 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 juste pour info,on peut repiquer sur les fils des leds pour installer les extra light, ca marche nikel? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 6 minutes, JOSEJUNES a dit : juste pour info,on peut repiquer sur les fils des leds pour installer les extra light, ca marche nikel? au top ca ! merci ! je crois que je vais le faire, comme ca plus besoin d'appuyé sur le bouton du deck mais tout au guidon :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Faisceau très concentré quand même, pas le plus efficace. Faudrait peut être plus du "flood" que du "spot". 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Ben ... A quelle vitesse allais-tu? Ou pouvez-vous poster une autre vidéo de KPH? Bonne vidéo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 au top ca ! merci ! je crois que je vais le faire, comme ca plus besoin d'appuyé sur le bouton du deck mais tout au guidon Moi jai pas de bouton au guidon donc cest mort vous vous avez la commande des lights et des clignotants mais pas moi...Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 En ce qui concerne la suspension, est-ce que cela se termine? Je suis en quelque sorte confondu en claquant? Voulez-vous dire claquer contre le garde-boue arrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Oui ca fait des grincements lors de la montée et la descenteEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Il y a 5 heures, wevey a dit : Ben ... A quelle vitesse allais-tu? Ou pouvez-vous poster une autre vidéo de KPH? Bonne vidéo!!! la vitesse, je n'est pas trop regardé.. je devait être dans les 60km/h (j'upload une vidéo de jour ou je roulais à 90km/h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) Voila, vidéo de jour avec une petite pointe à 90km/h (avec précisions de +-3-4km/h je pense) avec accélération en mono puis en dual en cours de trajet ce n'est qu'une partie de la vidéo car elle est trop longue (donc lourde) pour la mettre en ligne ... juste pour vous donnez un apercu un conseil a cette vitesse pour crapillé des km/h, tête derrière le guidon, jambes l'une derrière l'autre (ca fait le mollet de la jambe arrière ! ) Mon film90.mp4 Modifié le 14 octobre 2018 par Ben 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés