JOSEJUNES Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 09:56, Mathieu2939 a dit : Je suis persuadée que ces pas des batteries lg car lg jamais aurais accepter que le plastique bleu sois coller comme sa . le systèmes de frein es a cable ? Je comprend plus rien moi c'est exactement la meme que la chinoise! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 L'emballage est le même, ainsi que le BMS. C'est les cellules qui sont des LG.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a une heure, S3RG3I a dit : L'emballage est le même, ainsi que le BMS. C'est les cellules qui sont des LG. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk peut être, le mieux serais de d'enlevé le plastique bleu pour en être sur que ce soit de vrais LG ... (perso. peut être que je le ferais un jour si je rajoute une batterie externe ou dans le genre ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 par curiosité, j'ai cherché dualstrong.com et je suis tombé sur la carcasse de votre bête: https://detail.1688.com/offer/576897742295.html?spm=a2615.7691456.newlist.37.48ef57aeBwIucd La batterie: https://detail.1688.com/offer/572526595645.html?spm=a2615.7691456.newlist.16.209557aedDBAm5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Oui on était déja tombé dessus, c'est pas cher du tout mais impossible de commander via le site si non pro ! j'ai déja tout tenté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Si quelqu'un connaît le chinois, s'il vous plaît faites le moi savoir. Je voudrais acheter le cadre pour une construction personnalisée. Modifié le 22 octobre 2018 par wevey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il m'a envoyé le graphique suivant de la vitesse vérifiée du GPS mis à jour par le GPS. Je me demande si l'indicateur de vitesse de l'écran LCD est précis. Ben a posté une vidéo de la marche à 90 km / h, mais ne sait pas si l'écran LCD est fiable pour la précision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 C'est fréquent et cela dépend du poids du pilote entre autre.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 He sent me the following graph of the verified GPS speed updated by the GPS. I wonder if the speedometer on the LCD is accurate. Ben posted a video of walking at 90 km / h, but does not know if the LCD is reliable for accuracy Manual for ST-2060(1).pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 NEW LCD.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 54 minutes, wevey a dit : He sent me the following graph of the verified GPS speed updated by the GPS. I wonder if the speedometer on the LCD is accurate. Ben posted a video of walking at 90 km / h, but does not know if the LCD is reliable for accuracy Manual for ST-2060(1).pdf je me demande aussi, si le LCD est fiable à toutes les vitesses du coup... il faudrais que j'allume le gps sur mon téléphone en même temps pour confirmé la vitesse (mon réglage du compteur LCD est basé sur WAZE mais à petite vitesse) mais ca me semble bizarre 78km/h en pointe de vitesse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Vidéo LCD et manuel d'instructions mis à jour. S'il vous plaît partager les différences entre l'original et le nouveau - merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Ben ... tu as vérifié la vitesse (90 km / h) de marche à l'aide de Waze? Si oui, Waze est précis! Si vous vérifiiez la vitesse à l'aide de l'écran LCD, je ne suis pas sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bon il me dis ma trot es envoyer que je la reçois début novembre mais il a pas de numéro de suivie ? sois il a envoyer un cargot entier dans un autre pays et là-bas ils feront l’etiquettage sois il a rien envoyer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 J’espère qu’il m’a mis une notice avec le nouveau lcd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Hello, J'espère aussi, au pire il te l'enverra en PDF, pas sûr que le fonctionnement du LCD change du tout au tout. Je vais bientot acheter du sillicone pour en mettre au niveau du chassis entre ce dernier et le deck, faut il en mettre ailleurs ? Je vais acheter du transparent ou du noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 14 heures, laguim a dit : Hello, J'espère aussi, au pire il te l'enverra en PDF, pas sûr que le fonctionnement du LCD change du tout au tout. Je vais bientot acheter du sillicone pour en mettre au niveau du chassis entre ce dernier et le deck, faut il en mettre ailleurs ? Je vais acheter du transparent ou du noir salut ! Perso. j'en est mis partout ou il y à des jonctions et sorties de cables (les sorties de devant et celle de derrière) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Le manuel est situé dans le pdf pour toutes les fonctions de l'écran LCD Manual for ST-2060-1.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés