Ulvi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 1 minute, wevey a dit : Le manuel est situé dans le pdf pour toutes les fonctions de l'écran LCD Manual for ST-2060-1.pdf c'est pour l'ancien celui-ci enfin le notre mais pas pour le nouveau, celui qu'ils vont recevoir... Après c'est long à comprendre mais les lcd c'est toujours +- le même principe juste bien noté les réglages d'origine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut Ben! Le manuel d'origine a-t-il des paramètres p18 et / ou une option Ebrake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 37 minutes, wevey a dit : Salut Ben! Le manuel d'origine a-t-il des paramètres p18 et / ou une option Ebrake? Salut! p18 est bien un frein moteur, c'est bizarre ... mais sans régénération par contre, donc je ne sais pas du tout quel système est utilisé (vu que de ce que je comprend il n'y à pas de ebrake sur nos controleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il a déclaré que l'Ebrake est non régénératif et peut être réglé sur une pause de 30% ou 50% pour assister le frein hydraulique mécanique. Question? Quelle était la stabilité du scooter lorsque vous avez atteint la vitesse maximale et que vous avez vérifié la vitesse maximale avec le GPS (Waze) ou l'écran LCD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Pour ceux qui on monter des connecteurs mt 60 sur les branchements moteur vous aussi ils sont petit comme sa ? Je voyais sa plus gros moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 1 heure, Mathieu2939 a dit : Pour ceux qui on monter des connecteurs mt 60 sur les branchements moteur vous aussi ils sont petit comme sa ? Je voyais sa plus gros moi C'est bien ca... J'ai aussi été surpris de la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Tu va les monter toi ? Moi j’hesite Du coup mdr mais j’en pense devrais pas avoir de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Oui j'en es monté un devant pour être franc, c'est pas facile à soudé... limite peut être que les xt150 serais mieux et plus facile à mettre en place (plus gros par contre) pour le moteur arrière je pense que je prendrais des xt150, vue que l'on peux les mettre dans le deckhttps://fr.aliexpress.com/item/Amasser-XT150-6mm-Or-Banana-Bullet-Connecteur-Adaptateur-M-le-Femelle-Plug-Pour-RC-LiPo-Batterie/32891058123.html?spm=a2g0w.search0104.3.3.4510402eaaKiPz&transAbTest=ae803_4&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_4_10065_10068_318_319_10892_317_10696_450_10084_10083_10618_452_535_534_10304_533_10307_10820_532_10821_10302_204_10843_327_10059_10884_323_10887_100031_320_321_322_10103_448_449%2Csearchweb201603_55%2CppcSwitch_0&algo_pvid=0f2a6ffe-b274-4727-b181-6a7d1767ebb6&algo_expid=0f2a6ffe-b274-4727-b181-6a7d1767ebb6-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bon je vais devoir être patient .... ma trot es toujours à honk kong elle part bientôt pr la Hongrie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 14:57, Ben a dit : Oui j'en es monté un devant pour être franc, c'est pas facile à soudé... limite peut être que les xt150 serais mieux et plus facile à mettre en place (plus gros par contre) pour le moteur arrière je pense que je prendrais des xt150, vue que l'on peux les mettre dans le deckhttps://fr.aliexpress.com/item/Amasser-XT150-6mm-Or-Banana-Bullet-Connecteur-Adaptateur-M-le-Femelle-Plug-Pour-RC-LiPo-Batterie/32891058123.html?spm=a2g0w.search0104.3.3.4510402eaaKiPz&transAbTest=ae803_4&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_4_10065_10068_318_319_10892_317_10696_450_10084_10083_10618_452_535_534_10304_533_10307_10820_532_10821_10302_204_10843_327_10059_10884_323_10887_100031_320_321_322_10103_448_449%2Csearchweb201603_55%2CppcSwitch_0&algo_pvid=0f2a6ffe-b274-4727-b181-6a7d1767ebb6&algo_expid=0f2a6ffe-b274-4727-b181-6a7d1767ebb6-0 Oui sa a l’air délicat oui j’ai acheter aussi des comme sa je verrais bien ceux que je mettrais juste pas envi que un truc brûle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Quand tu soude tu met un peu d’éteint sur le fil ensuite un peu d’éteint sur là pièces ensuite tu met le fil sur la partit à souder et ta juste à chauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a une heure, Mathieu2939 a dit : Quand tu soude tu met un peu d’éteint sur le fil ensuite un peu d’éteint sur là pièces ensuite tu met le fil sur la partit à souder et ta juste à chauffer quand tu soude, il doit y avoir un maximum de contact entre les composants, donc oui, en mettre sur les deux partie et quand tu les assembles (pas facile de faire propre, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour avoir de belles soudures et que tout soient bien assemblé (le moins de trous possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Tous les commentaires des utilisateurs sont mis à jour sur le contrôle qualité de trott Des soucis futurs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 27/10/2018 à 13:47, wevey a dit : Tous les commentaires des utilisateurs sont mis à jour sur le contrôle qualité de trott Des soucis futurs ?? C'est a dire ? Si on a eu d'autres soucis depuis ? Perso. Tout va bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Hop ! Bricolage qui sert a rien du weekend ? J'ai voulu inversé les flasques pour mettre le disque en inversé (avant et arrière) donc celui de devant le mettre a droite et une fois tout démonté, problème, le diamètre intérieur des flasques ne sont pas de même dimensions... Donc sois échangé les roulements (ce que je n'est pas risqué de faire...) Soit chopé flasque avec le bon diamètre... (Le diamètre de l'axe côté disque est + gros que l'autre) donc au passage petites photos du moteur et j'en est profité pour l'etancher et foutre un spacer pour que le disque soit 1mm plus loin de la roue (juste par sécurité pour avoir plus de marge pour réglé l'étrier de frein sans risqué que ca frotte, par prévention) voila voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut Ben! Merci pour les photos - très instructif! Je peux voir que les magets dans tes pas sont top !!! Les aimants des modèles dualtron et Ultron ne coûtent pas cher, comme indiqué dans la vidéo. Regarde la différence. Je suis curieux de connaître le nombre de watts ou d'intensités nominales du variateur et combien de mosfets contient-il? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 J'ai oublié de mentionner que vous devriez appliquer un vernis antirouille à l'intérieur du moteur pour empêcher la formation de rouille. Voir mon post précédent pour plus de détails. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a 45 minutes, wevey a dit : Salut Ben! Merci pour les photos - très instructif! Je peux voir que les magets dans tes pas sont top !!! Les aimants des modèles dualtron et Ultron ne coûtent pas cher, comme indiqué dans la vidéo. Regarde la différence. Je suis curieux de connaître le nombre de watts ou d'intensités nominales du variateur et combien de mosfets contient-il? Oui je l'avais déjà vue cette vidéo merci Aucun idée de combien il y a de watts... n'ayant pas de voltmètre/multimètre... Sinon pour l’étanchéité dont du spray contact pour nettoyé et évité la rouille, j'en est profité pour le faire aussi très mince couche (étalé au doigt) sur les bords des 2 flasques et spray Kontact sur tout le moteur, il faudrais que je le fasse aussi a celui arrière pour pouvoir roulé sereinement dans les flaques d'eau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wevey Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour Ben, La tension, les watts, les ampères doivent être référencés sur le régulateur de vitesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Le vernis pour les moteurs c’est quoi comme truc qui faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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