helyxir Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Les moteurs sont des HM60V 1600W que j'ai déjà vu montés sur d'autres trottinettes. Sur d’autres variantes avec le même châssis central, annoncées plus puissantes, les contrôleurs sont placés à l'extérieur sous les cotés du deck, sûrement parce qu'ils sont plus gros. J'ai déjà demandé à Fenfey si des contrôleurs avec plus d'ampères pouvaient être montés, il a fait la sourde oreille en répondant que c'est 25A et rien d'autre à monter sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Nacco m'a certifié que nos contrôleurs 25A sont sous dimensionnés... Où que ce sont nos moteurs qui ne font que 1200w... De là à savoir lequel se fout de notre gueule...? Il doit me donner son tarif demain pour 2 contrôleurs de 45A avec les 2 boîtes qui permettent de les installer à l'extérieur du deck, parce qu'ils sont en effet trop gros. Je vous fais suivre si ça vous intéresse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Il y a 8 heures, quiche77 a dit : 2 contrôleurs de 45A avec les 2 boîtes qui permettent de les installer à l'extérieur du deck Ça peut m’intéresser, même si en l'état les performances globales me suffisent encore. Mais je pense qu'il faudra aussi déplacer ou supprimer les leds latérales, ainsi que les fixations de la béquille latérale si je me fie aux photos avec les contrôleurs à cet emplacement. Modifié le 17 décembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 1 minute, helyxir a dit : Mais je pense qu'il faudra aussi déplacer ou supprimer les leds latérales, ainsi que les fixations de la béquille latérale si je me fie aux photos avec les contrôleurs à cet emplacement. Led déjà supprimées chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le 04/11/2018 à 00:37, Ben a dit : @wevey, toi qui demandé cadeau ! Et nos contrôleurs sont bien des 60v 45a Nos controleur (du moins la première version, sont bien de 45A ) cf photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 C'est bien sur st2060? Si ils rentrent dans vos decks, vos decks doivent être carrément plus gros que celui de la st2020! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 11 minutes, quiche77 a dit : C'est bien sur st2060? Si ils rentrent dans vos decks, vos decks doivent être carrément plus gros que celui de la st2020! oui aucune idée si le deck est + grand ou non... je pense que oui vue que les controleur rentre dedans avec une batterie de 35Ah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 attention aussi au fils de phase des moteurs, ils faut qu'ils soient assez gros pour supporter l'intensité des nouveaux contrôleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 44 minutes, crockmi le spartiate a dit : attention aussi au fils de phase des moteurs, ils faut qu'ils soient assez gros pour supporter l'intensité des nouveaux contrôleurs Colis reçu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 à l’instant, JOSEJUNES a dit : Colis reçu ! 15 jour de livraison merci nacco service au top comme dab ! Je confirme le deck est plus petit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbretagne Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 super? .bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 (modifié) Super belle celle là aussi avec sa fourche de moto! C'est quel modèle celle là déjà ? Et à quel tarif l'as tu eu? Modifié le 17 décembre 2018 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Livraison hyper rapide!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 21 minutes, quiche77 a dit : Super belle celle là aussi avec sa fourche de moto! C'est quel modèle celle là déjà ? Et à quel tarif l'as tu eu? Merci en Russie elle ce nome ultron 118 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 1 minute, JOSEJUNES a dit : Merci en Russie elle ce nome ultron 118 1900 par avion sinon 1700 par train 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 47 minutes, JOSEJUNES a dit : Colis reçu ! Félicitation !! elle à l'air bien costaud en tout cas ! j'espère que la batterie/controleurs/... sont aussi costaud :) En tout cas hate d'avoir tes retour comparé à la ST ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 2 minutes, Ben a dit : Félicitation !! elle à l'air bien costaud en tout cas ! j'espère que la batterie/controleurs/... sont aussi costaud En tout cas hate d'avoir tes retour comparé à la ST ! MERCI BEN! premiere impression c'est du costaud? la suspention est beaucoup plus agreable que nos st2060 et mieux fini dans sont ensemble la colonne de direction ne bouge pas d'un millimetre. essai sur route pour bientot... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 4 minutes, JOSEJUNES a dit : MERCI BEN! premiere impression c'est du costaud? la suspention est beaucoup plus agreable que nos st2060 et mieux fini dans sont ensemble la colonne de direction ne bouge pas d'un millimetre. essai sur route pour bientot... elle à l'aire ! rien que la taille :D Si elle est aussi puissante que la ST, elle serais une bonne suite/alternative :) Et ta ST tu en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 3 minutes, Ben a dit : elle à l'aire ! rien que la taille Si elle est aussi puissante que la ST, elle serais une bonne suite/alternative Et ta ST tu en fais quoi ? c'est les memes moteurs que nos st avec une batterie plus grande. elle est pour ma femme histoire de ne pas etre seul en promenade? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 20 minutes, JOSEJUNES a dit : c'est les memes moteurs que nos st avec une batterie plus grande. elle est pour ma femme histoire de ne pas etre seul en promenade? ah daccord ! donc ca risque d'être au top niveau perf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés