JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 8 heures, quiche77 a dit : Par Viber. Je ne sais pas encore comment se passe les transactions puisque je l'ai contacté en dehors de alibaba... il accepte que les virements mais il est serieux et rapide pour la livraison! je vient de lui commander 1 chageur rapide 2 pneux complet 4 plaquettes de frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Il y a 15 heures, JOSEJUNES a dit : oui c'est normal Ben pour la video, c'est ma petite derniere en 42AH je sais pas quelle gestion ils ont fait avec les controlleurs mais ça accelere plus que nos ST! c'est limite au niveau secu en mode3! la suspention est génial..quelle douceur.. je vais faire une video au portugal la semaine prochaine Ah daccord, ce ne sont pas les mêmes que les nouveaux controleurs qui sont dans les dernières ST par hasard ? Franchement je pense que je l'aurais prise à la place de la st ^^ (surtout en 42ah )les controleurs extérieur l'avantage c'est qu'ils sont bien refroidis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Hello Ben, Ca fait quoi le 42AH? J'y comprends rien. Plus de puissance ou meilleure autonomie ou les deux ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 D'après tout ce que j'ai pu lire, ça ne joue que sur l'autonomie... Ce sont les contrôleurs et les moteurs qui jouent sur la puissance. Mais aucune certitude... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a une heure, Ben a dit : Ah daccord, ce ne sont pas les mêmes que les nouveaux controleurs qui sont dans les dernières ST par hasard ? Franchement je pense que je l'aurais prise à la place de la st ^^ (surtout en 42ah )les controleurs extérieur l'avantage c'est qu'ils sont bien refroidis aussi voila les controlleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Ba... Ils sont où les cables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, quiche77 a dit : Ba... Ils sont où les cables? bon ok ! ont va en avoir le coeur net je deballe et je demonte cette aprem! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 30 minutes, laguim a dit : Hello Ben, Ca fait quoi le 42AH? J'y comprends rien. Plus de puissance ou meilleure autonomie ou les deux ? Thanks ! 42ah, c'est l'autonomie mais par exemple tu peux roulé + longtemps en dual avant que la perte de puissance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 16 minutes, JOSEJUNES a dit : voila les controlleurs Merci se sont exactement les mêmes que sur ma ST .... bizarre qu'ils soient + péchu (peut être le lcd qui y joue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a une heure, Ben a dit : Merci se sont exactement les mêmes que sur ma ST .... bizarre qu'ils soient + péchu (peut être le lcd qui y joue...) Les voilà je vient de demonter video-0acfaefb45c3793e6605bd643958518e-V.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 4 minutes, JOSEJUNES a dit : Les voilà je vient de demonter video-0acfaefb45c3793e6605bd643958518e-V.mp4 aucune inscription dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Tiens... Il n'y a qu'une seule prise de recharge sur cette trott? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 4 minutes, quiche77 a dit : Tiens... Il n'y a qu'une seule prise de recharge sur cette trott? non 2 il y a le bouchon dessus Modifié le 18 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Ah oui! La luminosité de mon téléphone était au plus bas! Lol! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 22 minutes, quiche77 a dit : Ah oui! La luminosité de mon téléphone était au plus bas! Lol! Commande reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Donc des news des contrôleurs vendus par notre ami Nacco! Je lui prends 2 contrôleurs 60v45A, les mêmes que sur ta trottinette Josejunes! Il m'a envoyé les photos et la vidéo que tu viens de poster. Donc, 2 contrôleurs + 2 boîtes pour la pose en extérieur + frais de port et taxes =183€ Il accepte les virements, mais aussi PayPal (+17€). J'ai payé avec PayPal. Donc j'ai 2 contrôleurs 60V25A à vendre! Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 6 minutes, JOSEJUNES a dit : Commande reçu ! Le chargeur est un NACCOtech? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, quiche77 a dit : Le chargeur est un NACCOtech? Lol haha oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 En tout cas, il est vraiment sympa ce vendeur ! Et très réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, quiche77 a dit : En tout cas, il est vraiment sympa ce vendeur ! Et très réactif ! c'est clair! pas besoin d'attendre une plombe pour une reponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés