JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 mais toi tu es sur d'avoir des 1600w? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Quel est le lien alibaba de ce vendeur?Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 21 minutes, JOSEJUNES a dit : mais toi tu es sur d'avoir des 1600w? Ça je ne peux pas en être sûr... C'est écrit 1600w... De toute manière, si par la suite je veux changer les moteurs, il aurait quand même fallu que je change les contrôleurs. Modifié le 18 décembre 2018 par quiche77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, laguim a dit : Quel est le lien alibaba de ce vendeur? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Je ne sais pas... Je ne l'ai contacté que par Viber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 10 minutes, laguim a dit : Quel est le lien alibaba de ce vendeur? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk il n'est pas sur alibaba! c'est le propriétaire d'une usine en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 11 minutes, quiche77 a dit : Ça je ne peux pas en être sûr... C'est écrit 1600w... De toute manière, si par la suite je veux changer les moteurs, il aurait quand même fallu que je change les contrôleurs. ta une photo du moteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il n'est pas sur alibaba! c'est le propriétaire d'une usine en chineOh shit Comment tu las connu?Quel est son catalogue?Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, laguim a dit : Oh shit Comment tu las connu? Quel est son catalogue? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk il y a 1 minute, laguim a dit : Oh shit Comment tu las connu? Quel est son catalogue? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk "naccotech" c'est sont entreprise pour le catalogue demande lui il te le fournira avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 15 minutes, JOSEJUNES a dit : ta une photo du moteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, quiche77 a dit : c'est les memes que les miens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Donc, ça devrait le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, quiche77 a dit : c'est la meme que la mienne en 30AH Modifié le 18 décembre 2018 par JOSEJUNES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, quiche77 a dit : Donc des news des contrôleurs vendus par notre ami Nacco! Je lui prends 2 contrôleurs 60v45A, les mêmes que sur ta trottinette Josejunes! Il m'a envoyé les photos et la vidéo que tu viens de poster. Donc, 2 contrôleurs + 2 boîtes pour la pose en extérieur + frais de port et taxes =183€ Il accepte les virements, mais aussi PayPal (+17€). J'ai payé avec PayPal. Donc j'ai 2 contrôleurs 60V25A à vendre! Lol! je sais pas si c'est en 45 AH ya aucune inscription deçu!? avec moi il voulait pas paypal?il ta dit que la livraison risque d'etre longue a cause des fetes Modifié le 18 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Oui, un peu plus longue. En fait en passant par PayPal, ça nous coûte 17€, mais lui aussi perd de l'argent. De l'ordre de 8€ de souvenir. Il m'a dit que je vais recevoir les mêmes contrôleurs que toi et qu'ils sont bien en 45A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 (modifié) si tu as vraiment les memes moteurs que moi tu vas voir ça tartine de ouf! en mode 3 tu fais du sur place? la ST2060 ca pousse deja fort mais la c'esT abusé ! sur chaise du 0 A 99 en 1,5 seconde ? Modifié le 18 décembre 2018 par JOSEJUNES 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 7 minutes, JOSEJUNES a dit : si tu as vraiment les memes moteurs que moi tu vas voir ça tartine de ouf! en mode 3 tu fais du sur place? la ST2060 ca pousse deja fort mais la c'esT abusé ! sur chaise du 0 A 99 en 1,5 seconde ? tu l'as essayé en accélération si réellement les controleurs sont plus puissant/performant ? Si c'est le cas limite les acheté pour les mettres sur la ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Et la mienne est un peu plus légère ! Reste plus qu'à lui mettre des ailes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, Ben a dit : tu l'as essayé en accélération si réellement les controleurs sont plus puissant/performant ? Si c'est le cas limite les acheté pour les mettres sur la ST sur route pas encore mais regarde ma video sur chaise c'est un truc de malade! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 10 minutes, JOSEJUNES a dit : si tu as vraiment les memes moteurs que moi tu vas voir ça tartine de ouf! en mode 3 tu fais du sur place? la ST2060 ca pousse deja fort mais la c'esT abusé ! sur chaise du 0 A 99 en 1,5 seconde ? Vivement ton test en vidéo!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés