Ulvi Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 3 minutes, JOSEJUNES a dit : sur route pas encore mais regarde ma video sur chaise c'est un truc de malade! Oui, c'est comme les nouveaux controleurs de la st ^^ plus performants mais ce que j’attends de voir c'est sur route si ca en vaut vraiment la peine, si la différence est réellement la (après 180€ pour 2 controleur, ca le fait grave ) et toi qui à les deux, tu es le mieux placer pour comparé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, Ben a dit : Oui, c'est comme les nouveaux controleurs de la st ^^ plus performants mais ce que j’attends de voir c'est sur route si ca en vaut vraiment la peine, si la différence est réellement la (après 180€ pour 2 controleur, ca le fait grave ) et toi qui à les deux, tu es le mieux placer pour comparé ^^ je te promets pas d'etre capable de rouller a fond avec la nouvelle?mais ca te donnera une petite idée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 En tout cas la fourche avant à l'air terrible en comparaison à l'autre trott qui rebondit sur la vidéo que j'ai postée ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 à l’instant, JOSEJUNES a dit : je te promets pas d'etre capable de rouller a fond avec la nouvelle?mais ca te donnera une petite idée oui, oui, je pense bien ^^ après la Vmax ce n'est pas ça qui m’intéresse mais surtout l'accélération en mono (car la st en mono c,'est comme les diesel ^^) ainsi que les perf. niveau batterie/puissance, si en gros ca vaut la peine de les changés ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 5 minutes, Ben a dit : oui, oui, je pense bien ^^ après la Vmax ce n'est pas ça qui m’intéresse mais surtout l'accélération en mono (car la st en mono c,'est comme les diesel ^^) ainsi que les perf. niveau batterie/puissance, si en gros ca vaut la peine de les changés ou non Ah! On est bien d'accord ! La st2060 aussi est molle du genou en mono??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 2 minutes, quiche77 a dit : En tout cas la fourche avant à l'air terrible en comparaison à l'autre trott qui rebondit sur la vidéo que j'ai postée ! j'avais demandé sur youtube avant de l'acheter a celui qui a fait la video russe quelle etait la meilleure pour lui il ma dit celle a fourche! pareil avec nacco il vend les 2 modeles et celle a fourche est la plus confortable.pour le reste c'est identique contro..batterie.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 18 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 il y a 1 minute, quiche77 a dit : Ah! On est bien d'accord ! La st2060 aussi est molle du genou en mono??? en mono, elle est toujours + puissante qu'une mini 4 (je n'est que ca en exemple ^^) mais on sens qu'elle peux faire mieux, comme si c'était sont poid qui empéche d'avoir + de puissance, enfin surtout en accélération après une fois lancé tu monte très facilement dans les 50-60km/h sans faire attention... après en dual, un vrai monstre par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 beaucoup de gens ce plaignent de guidonnage sur les dualtron?sur la ST quelqu'un a deja eu cette triste experience? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 1 minute, JOSEJUNES a dit : beaucoup de gens ce plaignent de guidonnage sur les dualtron?sur la ST quelqu'un a deja eu cette triste experience? de guidonnage ? en vmax lors du freinage on sens le guidon 'bouger' mais suffit de bien le maintenir, mais pas de guidonnage à proprement parlé .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 FB586C73-87C5-4DB2-BFC0-EE383F887EBA.MOV 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 J’ai aussi inscruster la clé dans la télécommande de l’al 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a une heure, JOSEJUNES a dit : beaucoup de gens ce plaignent de guidonnage sur les dualtron?sur la ST quelqu'un a deja eu cette triste experience? Moi à forte vitesse sa guidonne vers les 60/70 je met mon corp en avant et c’est bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 6 minutes, Mathieu2939 a dit : FB586C73-87C5-4DB2-BFC0-EE383F887EBA.MOV heu, on ne vois rien sur ta vidéo ... normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, Ben a dit : heu, on ne vois rien sur ta vidéo ... normal ? Moi je vois mdr Nouveau phare Modifié le 19 décembre 2018 par Mathieu2939 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) Le 18/12/2018 à 17:48, Ben a dit : en mono, elle est toujours + puissante qu'une mini 4 (je n'est que ca en exemple ^^) mais on sens qu'elle peux faire mieux, comme si c'était sont poid qui empéche d'avoir + de puissance, enfin surtout en accélération après une fois lancé tu monte très facilement dans les 50-60km/h sans faire attention... après en dual, un vrai monstre par contre mais sur nos ST en mode en single em mode turbo ou eco ca change rien avec les nouveaux controlleurs ca dépote en single mode turbo Modifié le 19 décembre 2018 par JOSEJUNES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 Il y a 5 heures, JOSEJUNES a dit : mais sur nos ST en mode en single em mode turbo ou eco ca change rien avec les nouveaux controlleurs ca dépote en single mode turbo Je n'utilise jamais le mode eco ^^ je compte même le viré et utilisé le bouton pour les lumière (quand j'aurais le temps et l'envie ^^) donc toujours en mode turbo, donc les nouveaux controleurs ne changerais rien à les mettres sur nos st, de ce que j'ai compris ? ou au contraire le mode single serais + 'puissant' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 ma nouvelle en single turbo ça marche terrible? la semaine prochaine je te montre ça em image c'est beaucoup plus violent au demarrage.. en single en 2eme mode turbo 75kh sur chaise en 2 secondes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, JOSEJUNES a dit : ma nouvelle en single turbo ça marche terrible? la semaine prochaine je te montre ça em image c'est beaucoup plus violent au demarrage.. en single en 2eme mode turbo 75kh sur chaise en 2 secondes ? en russie ils mettent des nouveaux controleurs sur anciennes trot minute 12.47 Modifié le 19 décembre 2018 par JOSEJUNES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulvi Posté(e) le 19 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 il y a 6 minutes, JOSEJUNES a dit : ma nouvelle en single turbo ça marche terrible? la semaine prochaine je te montre ça em image c'est beaucoup plus violent au demarrage.. en single en 2eme mode turbo 75kh sur chaise en 2 secondes ? Lol !! hate de voir en images ! elle à l'aire terrible de ce que tu dis ^^ et tu penses que ca viens des controleurs ? si je change controleurs + lcd, la st va avoir + de pèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOSEJUNES Posté(e) le 19 décembre 2018 Partager Posté(e) le 19 décembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Ben a dit : Lol !! hate de voir en images ! elle à l'aire terrible de ce que tu dis ^^ et tu penses que ca viens des controleurs ? si je change controleurs + lcd, la st va avoir + de pèche ? la ST est puissante mais la...? ils ont boosté les controleurs a fond je vais demander a mon vendeur si ca vaut le coup de changer sur ma ST et le prix Modifié le 19 décembre 2018 par JOSEJUNES 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés